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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DU SUD EST DU PAYS MANCEAU
M. Nicolas ROUANET - Président
Hôtel Communautaire
rue des écoles
CS40015
72250 Parigné l'Evêque
Tél : 02 43 40 09 98 - Fax : 02 43 40 18 76
SIRET 24720042100037
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Aménagement d'une zone d'activités route de Brette-les-Pins (RD52) sur la Commune de Saint Mars d'Outillé
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal ZAC de Saint Mars d'Outillé - route de Brette les Pins
72250 PARIGNE-L'EVEQUE
Description Ces travaux comprennent notamment les terrassements généraux, les réseaux des eaux pluviales et
usées, la réalisation de la structure de chaussée, l'aménagement de stationnements, la signalisation
horizontale et verticale, les réseaux d'eau potable, de basse tension, d'éclairage public et du génie
civil du téléphone.
Code CPV principal 45200000 - Travaux de construction complète ou partielle et travaux de génie civil
Code CPV complémentaire 45232130 - Travaux de construction de canalisations d'eaux pluviales
  45233120 - Travaux de construction de routes
  45316110 - Installation de matériel d'éclairage public
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Terrassement, réseaux EP et EU, voiries et signalisation
Lieu d'exécution : Rue de Brette-les-Pins
72220 St MARS D'Outillé
231 000 45200000
N° 2 Réseaux AEP, BT, éclairage public et télécom
Lieu d'exécution : Rue de Brette-les-Pins
72220 St MARS D'Outillé
45 000 45200000
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
administratifs
PECQUENARD Sarah
Tél : 02 43 40 09 98

Documents
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 24/05/24 à 12h00 au plus tard.
Dépôt

Présentation des offres par catalogue électronique : Autorisée

Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Envoi le 26/04/24 à la publication

 

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