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Le Département de la Sarthe - Publication et dématérialisation des marchés publics

Bienvenue sur Sarthe Marchés Publics, une plateforme de publication sécurisée, gratuite et fédératrice des procédures
d'achats des collectivités, administrations et établissements publics du département de la Sarthe.

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Acheteurs publics : une solution de dématérialisation performante et ergonomique.
Vos consultations tant « en procédure adaptée » qu’en « procédure formalisée » auront une efficacité renforcée, grâce à ce portail unique mutualisant les publicités relatives à l’achat public en Sarthe. Vous pouvez saisir directement vos avis, à partir d’un simple accès Internet dans l’espace « Collectivités », après création de votre compte.
Outre les principales caractéristiques d’une consultation (Type de procédure, objet, début et fin de publication, secteur & famille d’activités, date de remise des offres ou des candidatures, critères de jugement des offres notamment), vous pouvez très simplement inclure une pièce jointe descriptive sous forme de fichiers.

Certificats de signature
Si vous n’avez pas de certificat, équipez-vous d’un certificat qualifié eIDAS auprès d’une autorité de certification (AC), il permet une authentification forte conforme au RGS** et la signature de document conforme à la réglementation européenne eIDAS.

Attention : Il est important d’anticiper l’achat de votre certificat au vue de la règlementation du 100 % démat (il faut compter en pratique 15 jours à 1 mois pour obtenir un certificat de signature, mais ce délai risque de s’accroitre à mesure que la date limite se rapproche)
Rappel sur certaines règles de signature : un zip ne vaut pas signature de chaque document du zip, une signature manuscrite scannée n’a pas d’autre valeur que celle d’une copie et ne peut pas remplacer la signature électronique qui confère valeur d’original au document signé.

Testez la conformité de votre certificat : pour anticiper toute difficulté lors de votre dépôt dématérialisé...

Alerte gratuite !

AWS-Achat propose une alerte gratuite sur les consultations publiées par ses acheteurs adhérents. Vous recevrez un courriel personnalisé quotidien si des avis correspondent à vos critères. Avec l'activation de votre alerte, vous figurerez dans la base des fournisseurs AWS proposée à tous nos acheteurs pour toutes leurs consultations, y compris celles inférieures à 40.000 Euros qui se font souvent sans publicité.
Cette inscription créera votre "Espace Fournisseur" avec des services précieux pour suivre vos appels d'offres. Le "coffre-fort" sécurisé "Attestations", vous permettra de gagner près de 10 jours pour obtenir votre notification si vous êtes retenus !
Tous les services aux entreprises sont gratuits.

:: Inscription Entreprises à la veille gratuite
:: Assistance aux entreprises
:: Restitution de votre mot de passe
:: Désabonnement : Connectez-vous avec vos codes, puis allez sur GESTION / Mon Profil et sélectionnez "Je souhaite seulement retirer des dossiers..." ; pour supprimer complétement votre fiche, faites GESTION / Désinscription.

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