FOURNISSEURS

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :

Accès aux avis restreints
Si vous avez été admis, et invité à soumissionner, par un acheteur...



Conseil Général de la Sarthe - Publication et dématérialisation des marchés publics

Bienvenue sur Sarthe Marchés Publics, une plateforme de publication sécurisée, gratuite et fédératrice des procédures
d'achats des collectivités, administrations et établissements publics du département de la Sarthe.

Accès libre aux annonces

Recherche avancée

Acheteurs publics : une solution de dématérialisation performante et ergonomique.
Vos consultations tant « en procédure adaptée » qu’en « procédure formalisée » auront une efficacité renforcée, grâce à ce portail unique mutualisant les publicités relatives à l’achat public en Sarthe. Vous pouvez saisir directement vos avis, à partir d’un simple accès Internet dans l’espace « Collectivités », après création de votre compte.
Outre les principales caractéristiques d’une consultation (Type de procédure, objet, début et fin de publication, secteur & famille d’activités, date de remise des offres ou des candidatures, critères de jugement des offres notamment), vous pouvez très simplement inclure une pièce jointe descriptive sous forme de fichiers.

Alerte gratuite !

AWS-Achat propose une alerte gratuite sur les consultations publiées par ses acheteurs adhérents. Vous recevrez un courriel personnalisé quotidien si des avis correspondent à vos critères. Avec l'activation de votre alerte, vous figurerez dans la base des fournisseurs AWS proposée à tous nos acheteurs pour toutes leurs consultations, y compris celles inférieures à 15.000 Euros qui se font souvent sans publicité.
Cette inscription créera votre "Espace Fournisseur" avec des services précieux pour suivre vos appels d'offres. Le "coffre-fort" sécurisé "Attestations", vous permettra de gagner près de 10 jours pour obtenir votre notification si vous êtes retenus !
Tous les services aux entreprises sont gratuits.

Certificats de signature
En vertu de l'Arrêté du 15 juin 2012 relatif à la signature électronique, les certificats PRIS V1 ne sont plus acceptés sur AWS-Achat pour les réponses dématérialisées, et ce depuis le 18 mai 2013. Seuls les certificats conformes au RGS** sont acceptés.
Si vous possèdez un PRIS contactez le prestataire qui vous a fourni le dit certificat.
Si vous n'avez pas de certificat RGS, rapprochez vous d'une autorité de certification (AC).
Testez la conformité de votre certificat : pour anticiper toute difficulté lors de votre dépôt dématérialisé...


:: Inscription Entreprises à la veille gratuite
:: Accès des candidats admis aux avis restreints
:: Assistance aux entreprises
:: Restitution de votre mot de passe
:: Désabonnement : Connectez-vous avec vos codes, puis allez sur GESTION / Mon Profil et sélectionnez "Je souhaite seulement retirer des dossiers..." ; pour supprimer complétement votre fiche, faites GESTION / Désinscription.
:: Assistance AWS-Achat au 04 80 04 12 60

Contact Assistance Mentions Légales AWS