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AVIS DE PUBLICITE

DÉPARTEMENT DE LA SARTHE
M. le Président
Hôtel du département
Place Aristide Briand
72072 Le Mans - Cedex 9
Tél : 02 43 54 72 66
SIRET 22720002900014
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
Durée : 36 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Groupement de commandes : Non
Objet Prestations de reconditionnement de matériels informatiques, y compris leur redistribution, pour les besoins du Département de la Sarthe
Référence 24AS-DSIN-3371-P
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Accord-Cadre
Lieu d'exécution principal Enlèvement et transport de matériel informatique à reconditionner depuis des lieux de stockage au Mans vers le lieu de reconditionnement.
72000 LE MANS
Durée 36 mois
Description Les prestations feront l'objet d'un accord-cadre mono-attributaire sans minimum mais avec maximum exécutés par émission de bons de commande suivant la définition des articles R2162-2, R2162-4 à R2162-6, R2162-13 et R2162-14 du Code de la Commande Publique (CCP).
Le montant maximum est fixé 70 000€ HT par période.
***
Le titulaire du marché réservé devra consacrer à minima 70% de l'exécution du marché à des personnes ayant une reconnaissance en qualité de travailleur handicapé (RQTH) ou un PASS IAE.
***
En application de l'article L2113-14 du CCP, les prestations objet du présent marché sont réservées :
.à des entreprises adaptées (article L2113-12 du CCP)
OU
.à des structures d'insertion par l'activité économique (article L2113-13 du CCP)
Code CPV principal 50800000 - Services divers d'entretien et de réparation
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Non
Identification des catégories d'acheteurs intervenant :
Les prestations feront l'objet de commandes par la DSIN.
Quantité ou étendue
Valeur estimée hors TVA : 210 000,00 €
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
Les candidats peuvent, dès le stade de la candidature, fournir les éléments demandés à l'article 6-2 du Règlement de la Consultation. Ils peuvent utiliser les formulaires DC1 (lettre de candidature) et DC2 (déclaration du candidat) simplifiés fournis au DCE ou DUME pour présenter leur candidature

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Les candidats peuvent, dès le stade de la candidature, fournir les éléments demandés à l'article 6-2 du Règlement de la Consultation. Ils peuvent utiliser les formulaires DC1 (lettre de candidature) et DC2 (déclaration du candidat) simplifiés fournis au DCE ou DUME pour présenter leur candidature

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
. liste des moyens humains et matériels de l'entreprise ; . présentation d'une liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant notamment le montant, la date et le destinataire public ou privé.


  Marché réservé :
Le marché est réservé à des ateliers protegés.
Le marché sera exécuté uniquement dans le cadre de programmes d'emplois protégés.
  La prestation est réservée à une profession particulière.
  Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
55 % : Valeur technique (voir détail dans le règlement de la consultation)
40 % : Prix (voir détail dans le règlement de la consultation)
5 % : Performances en matière de protection de l'environnement (voir détail dans le règlement de la consultation)
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
administratifs
En cas de dysfonctionnement, vous pouvez contacter le Service de la Commande Publique
Tél : 02 43 54 72 66

Documents
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 21/05/24 à 11h30 au plus tard.
Dépôt

Présentation des offres par catalogue électronique : Autorisée

Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  ***
Depuis le 1er octobre 2018, l'offre électronique est obligatoire.
En revanche, la signature électronique est facultative lors de la remise des offres.
Seul le candidat retenu devra obligatoirement se doter d'une signature électronique pour signer l'accord-cadre.
***
Pour obtenir tous les renseignements d'ordre administratif et technique qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats sont invités au plus tard 10 jours avant la date limite de remise des offres à passer par le module « Correspondre avec l'acheteur» de la plate-forme www.sarthe-marchespublics.fr.
Une réponse sera alors adressée en temps utile à tous les candidats au plus tard 8 jours avant la date limite de remise des offres.
***
Voies de recours
(voir article 9 du RC)
***
Délai de réalisation
Période ferme - de la date de notification au 30/06/2025
Reconduction 1 - du 01/07/2025 au 31/06/2026
Reconduction 2 - du 01/07/2026 au 30/06/2027
Le délai d'exécution de chaque commande sera fonction des délais indiqués dans l'accord-cadre par le prestataire. Il partira de la date de notification du bon de commande.
La durée pendant laquelle pourront s'exécuter les bons de commande ne pourra excéder la durée de validité de l'accord-cadre majorée de 3 mois.

  Envoi le 19/04/24 à la publication

 

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