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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

COMMUNE D'ANCINNES
Mme Aurélia GAUCHER - Responsable SAF
1, Place du Général de Gaulle
72610 Ancinnes
Tél : 02 33 82 22 51
SIRET 21720005400013
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Remplacement du système de chauffage de l'école primaire
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal Ecole primaire publique - 20 Rue de la Libération
72610 Ancinnes
Durée 3 mois
Description La présente consultation concerne un marché de travaux CVC pour le remplacement de la chaudière fioul de l'école primaire par une pompe à chaleur Air/Eau, ainsi que le rajout de radiateur sur le réseau de chauffage existant.
Lieu d'exécution :
Ecole primaire publique 20 Rue de la Libération, 72610 Ancinnes
Le contenu détaillé de la mission est fixé au CCAP et au programme général et détaillé.
Le marché ne fait pas l'objet d'un allotissement.
Code CPV principal 45300000 - Travaux d'équipement du bâtiment
Code CPV complémentaire 45315000 - Travaux d'installation de chauffage électrique et d'autres équipements électriques de bâtiment
  45331200 - Travaux d'installation de matériel de ventilation et de climatisation
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 9 Plomberie Chauffage Ventilation
Description : CHAUFFAGE
Enlèvement + recyclage
Production de chaleur
Distribution et équipements
TGBT chaufferie + sous ensemble électrique
Régulation
Emission de chaleur
Mise en service, essais, réglages
Maintenance
TRAVAUX ANNEXES

Lieu d'exécution : Ecole primaire publique, 20 Rue de la Libération, 72610 Ancinnes
  45300000
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
Attestations d'assurance en cours de validité (responsabilité civile professionnelle et responsabilité décennale) Numéro unique d'identification (SIREN) Fichier Excel « DPGF »


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Non
Visite obligatoire : Oui
Une visite du site obligatoire sera organisée à des dates à définir par le maître d'ouvrage et l'assistant à maîtrise d'ouvrage.
Les candidats prévoiront de se munir de leurs équipements de sécurité (EPI…)
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : technique
40 % : Prix
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
administratifs
Mairie - Place du Général de Gaulle - 72610 ANCINNES
Tél : 02 33 82 22 52

Documents
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 21/05/24 à 12h00 au plus tard.
Dépôt

Présentation des offres par catalogue électronique : Autorisée

Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  La visite se déroulera en présence d'un représentant de la Collectivité qui fera une présentation neutre du site aux opérateurs économiques sans que ceux-ci puissent, lors de cette présentation, formuler des questions. Les échanges au cours des visites entre le représentant de la Collectivité, l'assistant à maîtrise d'ouvrage et les opérateurs économiques seront limités à la seule prise de connaissance des installations existantes et, le cas échéant, à la compréhension de la conception et du fonctionnement de ces installations, sans que ne soit délivrée aucune autre information dont l'objet serait autre que la seule description physique et fonctionnelle desdites installations.Les questions orales ne feront pas l'objet de réponse : elles devront être formulées par écrit et feront alors l'objet d'une réponse écrite de la Collectivité, le tout via la plateforme de dématérialisation.
Les entreprises confirmeront leur présence 48h avant la visite auprès de M. le Maire à l'adresse suivante : contact@ancinnes.fr
A l'issue de la visite, il sera remis au candidat une attestation de visite qu'il devra joindre à son offre (un modèle d'attestation de visite à présenter au correspondant susvisé est disponible dans le dossier de consultation des entreprises). Par ailleurs, il est recommandé aux candidats de prendre attache dans les meilleurs délais auprès de la personne visée ci-dessus.
L'absence d'attestation de visite au dossier constitutif de l'offre du candidat vaut rejet de l'offre.
Adresse de visite :
Ecole primaire publique
20 Rue de la Libération,
72610 Ancinnes

  Envoi le 18/04/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 18/04/24 à 14h13

 

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