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AVIS DE PUBLICITE

DÉPARTEMENT DE LA SARTHE
M. le Président
Hôtel du département
Place Aristide Briand
72072 Le Mans - Cedex 9
Tél : 02 43 54 72 66
SIRET 22720002900014
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.
Objet Conseil stratégique, réalisation de campagnes de communication, élaboration de plan médias, achat d'espaces publicitaires et relations presse nationales pour le Département de la Sarthe
Référence 24FS-COM-3368-K
Type de marché Services
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRG04
Description Consultation lancée selon la procédure de l'appel d'offres ouvert définie aux articles R2161-2 à R2161-5 du Code de la Commande Publique (CCP).
Les prestations feront l'objet d'un accord-cadre mono-attributaire exécuté par émission de bons de commande, sans minimum avec maximum (600 000 € HT par période), conformément aux dispositions des articles R2162-2, R2162-4 à R2162-6, R2162-13 et R2162-14 du CCP.
***
Le délai d'exécution de chaque bon de commande sera indiqué sur celui-ci par Département. Il partira de la date de notification du bon de commande.
La durée pendant laquelle pourront s'exécuter les bons de commande ne pourra excéder la durée de validité du marché majorée de trois mois.
Code CPV principal 79341100 - Services de conseils en publicité
Code CPV complémentaire 79341200 - Services de gestion publicitaire
  79341400 - Services de campagne publicitaire
  79416100 - Services de gestion des relations publiques
  79416200 - Services de conseil en relations publiques
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Non
Les variantes sont refusées
Quantité ou étendue
Valeur estimée hors TVA : 2 400 000,00 €
Options Non
Reconductions Oui
-L'accord-cadre débutera à compter de sa notification et se terminera le 31 décembre 2024
-Les bons de commande pourront être adressées dès le 1er jour de l'accord-cadre jusqu'à cette échéance
-L'accord-cadre est renouvelable par reconduction tacite annuellement jusqu'au 31 décembre 2027
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution :
L'accord-cadre sera conclu soit avec :
.un prestataire unique
.des prestataires groupés solidaires
.des prestataires groupés conjoints
Le mandataire du groupement conjoint sera solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du maître de l'ouvrage, pour l'exécution de l'accord-cadre
***
Une avance sera versée au titulaire si le montant HT du marché atteint le seuil fixé à l'article R2191-3 du CCP
Règlement par virement sous 30 jours
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Les candidats peuvent, dès le stade de la candidature, fournir les éléments demandés à l'article 6-2 du Règlement de la Consultation (RC). Ils peuvent utiliser les formulaires DC1 (lettre de candidature) et DC2 (déclaration du candidat) simplifiés fournis au DCE ou DUME pour présenter leur candidature.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Les candidats peuvent, dès le stade de la candidature, fournir les éléments demandés à l'article 6-2 du Règlement de la Consultation (RC). Ils peuvent utiliser les formulaires DC1 (lettre de candidature) et DC2 (déclaration du candidat) simplifiés fournis au DCE ou DUME pour présenter leur candidature.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Le candidat peut apporter, par tout autre moyen de preuves, sa capacité technique et professionnelle à exécuter les prestations.


  Marché réservé : Non
 
  Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique (voir le détail dans le RC)
40 % : Prix des prestations (voir le détail dans le RC)
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
Documents
Offres Remise des offres le 21/05/24 à 11h30 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 21/05/24 à 14h30
Dépôt
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  ***
Depuis le 1er octobre 2018, l'offre électronique est obligatoire
En revanche, la signature électronique est facultative lors de la remise des offres
Seul le candidat retenu devra obligatoirement se doter d'une signature électronique pour signer l'accord-cadre
***
Pour obtenir tous les renseignements d'ordre administratif et technique qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats sont invités au plus tard 10 jours avant la date limite de remise des offres à passer par le module "Correspondre avec l'acheteur" de la plate-forme www.sarthe-marchespublics.fr.
Une réponse sera alors adressée en temps utile à tous les candidats au plus tard 8 jours avant la date limite de remise des offres
***
En cas de dysfonctionnement, vous pouvez contacter le Service Juridique et Commande Publique : 02 43 54 72 66

Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Nantes
6, allée de l'Ile-Gloriette
CS 24111
44041 Nantes
Tél : 02 40 99 46 00 - Fax : 02 40 99 46 58
greffe.ta-nantes@juradm.fr
http://nantes.tribunal-administratif.fr
Organe chargé des procédures de médiation :
Comité consultatif interrégional de règlement amiable des différends ou litiges relatifs aux marchés publics
Immeuble Skyline
22 mail Pablo Picasso
BP 24209 44202 NANTES Cedex 1
Tél : 02 53 46 79 02
paysdl.ccira@direccte.gouv.fr
http://www.marche-public.fr/Marches-publics/Definitions/Entrees/CCRA.htm
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
www.telerecours.fr
  Envoi le 15/04/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 15/04/24 à 18h17

 

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