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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

COMMUNE DE SAINT-CÉLERIN
M. Franck FLOQUET - Maire
2 rue de Sillé-le-Philippe
72110 Saint-Célerin
Tél : 02 43 29 38 04
SIRET 21720271200048
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique un marché public.
Type de pouvoir adjudicateur :
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet Rénovation énergétique de l'école publique géroise, de l'accueil périscolaire et de la cantine scolaire de la commune de Saint Célerin le Géré
Type de marché Travaux
Mode Procédure ouverte
Lieu principal d'exécution 4 rue de Lombron
72110 Saint Célerin le Géré
Description Rénovation énergétique de l'école publique géroise, de l'accueil périscolaire et de la cantine scolaire de la commune de Saint Célerin le Géré
Code CPV principal 45331000 - Travaux d'installation de matériel de chauffage, de ventilation et de climatisation
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 2 max
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 menuiseries, serrurerie
Description : Menuiserie serrurerie
  45421100
N° 2 chauffage, électricité, éclairage
Description : chauffage électricité éclairage
  45331110
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
  Lot n° 1 : menuiseries, serrurerie

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.

Lot n° 2 : chauffage, électricité, éclairage

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.


  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40 % : Valeur technique de l'offre
15 % : Délai d'exécution
5 % : ATTESTATION DE VISITE
40 % : Prix
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
Documents
Offres Remise des offres le 17/05/24 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 07/06/24 à 00h00
Lieu : Saint Célerin le Géré
Dépôt
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus
Mairie
Pierre TARANNE
2; rue de Sillé-le-Philippe
72110 Saint Célerin le Géré
Tél : 02 43 29 38 04
mairie@stcelerin.fr
Recours Instance chargée des procédures de recours :
tribunal administratif de Nantes
6, allée de l'Ile-Gloriette
CS 24111
44041 Nantes Cedex Nantes Cedex 04
Tél : 02 55 10 10 02
greffe.ta-nantes@juradm.fr
  Envoi le 16/04/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 16/04/24 à 12h10
Publication aux supports de presse suivants : Ouest France - Pays de la Loire - Sarthe

 

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