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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

COMMUNE D'ANCINNES
Mme Aurélia GAUCHER - Responsable SAF
1, Place du Général de Gaulle
72610 Ancinnes
Tél : 02 33 82 22 51
SIRET 21720005400013
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Fourniture de repas en liaison chaude ou froide.
La commune d'Ancinnes souhaite procéder à la distribution de repas en liaison chaude ou froide aux élèves en demi-pension au sein de l'école publique accueillant des enfants de la petite section au CM2.
Type de marché Fournitures
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu de livraison principal Place du Général de Gaulle
72610 Ancinnes
Durée 12 mois
Description Le présent accord-cadre mono attributaire encadrés par les articles 79 et 80 du Décret n°2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics. Il comporte un (1) seul lot et donnera lieu à l'émission de bons de commandes journaliers et/ou hebdomadaire.
L'ensemble de l'accord-cadre sera conclu avec un minimum fixé en quantité, et sans maximum :
- Nombre minimum de repas annuel : 12500
Les modalités d'émission des bons de commande ainsi que les quantités sont fixées à l'article 4-1 du présent cahier des charges.
Le présent marché est passé pour une durée de 1 an (année scolaire 2024-2025) et reconductible deux fois par tacite reconduction (années scolaires : 2025-2026 et 2026-2027).
Les deux parties seront libres de mettre fin au présent marché avant la reconduction de celui-ci et en informant l'autre partie par lettre en courrier recommandé avec accusé de réception au plus tard le 15 mai précédant le rentrée scolaire concernée.
Code CPV principal 15894210 - Repas pour écoles
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Fourniture de repas en liaison chaude ou froide
Lieu de livraison : Restaurant scolaire de l'école publique d'Ancinnes
  15894210
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Non
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
50 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique
40 % : Prix
10 % : Prise en compte de la notion de développement durable
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
administratifs
Madame GAUCHER Aurélia
Tél : 02 33 82 22 51

Documents
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 31/05/24 à 12h00 au plus tard.
Dépôt

Présentation des offres par catalogue électronique : Autorisée

Renseignements complémentaires
  Il est donné la possibilité aux candidats de venir visiter le restaurant scolaire, notamment pour évaluer le matériel disponible.
La collectivité souhaite pouvoir bénéficier d'une visite des cuisines des candidats potentiels à la fourniture des repas.
  Envoi le 11/04/24 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : L'Orne Hebdo - Ed. du 72, Le Maine Libre, Ouest France - Pays de la Loire - Sarthe

 

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