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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE |
COMMUNE D'ANCINNES Mme Aurélia GAUCHER - Responsable SAF 1, Place du Général de Gaulle 72610 Ancinnes Tél : 02 33 82 22 51 SIRET 21720005400013
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L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
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Objet |
Fourniture de repas en liaison chaude ou froide. La commune d'Ancinnes souhaite procéder à la distribution de repas en liaison chaude ou froide aux élèves en demi-pension au sein de l'école publique accueillant des enfants de la petite section au CM2. |
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Type de marché | Fournitures | ||||||||
Mode | Procédure adaptée ouverte | ||||||||
Technique d'achat | Sans objet | ||||||||
Lieu de livraison principal |
Place du Général de Gaulle 72610 Ancinnes |
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Durée |
12 mois |
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Description | Le présent accord-cadre mono attributaire encadrés par les articles 79 et 80 du Décret n°2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics. Il comporte un (1) seul lot et donnera lieu à l'émission de bons de commandes journaliers et/ou hebdomadaire. L'ensemble de l'accord-cadre sera conclu avec un minimum fixé en quantité, et sans maximum : - Nombre minimum de repas annuel : 12500 Les modalités d'émission des bons de commande ainsi que les quantités sont fixées à l'article 4-1 du présent cahier des charges. Le présent marché est passé pour une durée de 1 an (année scolaire 2024-2025) et reconductible deux fois par tacite reconduction (années scolaires : 2025-2026 et 2026-2027). Les deux parties seront libres de mettre fin au présent marché avant la reconduction de celui-ci et en informant l'autre partie par lettre en courrier recommandé avec accusé de réception au plus tard le 15 mai précédant le rentrée scolaire concernée. |
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Code CPV principal | 15894210 - Repas pour écoles | ||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Les variantes sont exigées : Non |
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Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Non Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique 40 % : Prix 10 % : Prise en compte de la notion de développement durable |
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Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
administratifs Madame GAUCHER Aurélia Tél : 02 33 82 22 51 |
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Documents | |||||||||
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |||||||||
Offres |
Remise des offres le
31/05/24 à 12h00 au plus tard. |
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Dépôt |
Présentation des offres par catalogue électronique : Autorisée |
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Renseignements complémentaires | |||||||||
Il est donné la possibilité aux candidats de venir visiter le restaurant scolaire, notamment pour évaluer le matériel disponible. La collectivité souhaite pouvoir bénéficier d'une visite des cuisines des candidats potentiels à la fourniture des repas. |
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Envoi le 11/04/24 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : L'Orne Hebdo - Ed. du 72, Le Maine Libre, Ouest France - Pays de la Loire - Sarthe |
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