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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis rectifié !) |
DÉPARTEMENT DE LA SARTHE M. le Président Hôtel du département Place Aristide Briand 72072 Le Mans - Cedex 9 Tél : 02 43 54 72 66 SIRET 22720002900014
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AVIS RECTIFICATIF DU 18/04/24 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
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Objet |
Maintenance des appareils de levage, de la station-service et contrôle périodique des appareils et engins de levage (Vérification Générale Périodique) pour les besoins du Département de la Sarthe |
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Référence | PARC_MaintAppLevage | ||||||||||||||||
Type de marché | Services | ||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée ouverte | ||||||||||||||||
Technique d'achat | Sans objet | ||||||||||||||||
Lieu d'exécution principal |
Sites : Parc Départemental de la Sarthe & Centres d'Exploitation du Département & Abbaye de l'Epau & Entrepôt rue Blondel & Joinville & Lyautey & Fluvial (Ecluse Les Planches) 72000 LE MANS |
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Durée |
48 mois |
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Description | Chaque lot fera l'objet d'un accord-cadre sans minimum et avec maximum conclu avec un seul opérateur économique, exécuté par émission de bons de commande suivant les dispositions des articles R2162-2, R2162-4 à R2162-6, R2162-13 et R2162-14 du Code de la Commande Publique *** Les candidats peuvent proposer une offre pour un ou plusieurs lots, à l'exception des lots 1 et 3 qui feront l'objet d'un titulaire différent Un même titulaire ne pourra pas assurer la maintenance ET le contrôle (voir article 5-2 du Règlement de la Consultation - RC) Les lots 1 et 3 feront l'objet d'un titulaire différent Si un candidat est classé 1er sur le lot 1 ET sur le lot 3, il se verra attribuer automatiquement le lot 3 (contrôles) Dans ce cas, le lot 1 sera alors attribué au candidat classé 2ème, sous réserve que ce dernier ait présenté une offre satisfaisante *** Les variantes ne sont pas autorisées et ne seront pas prises en considération |
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Code CPV principal | 50530000 - Services de réparation et d'entretien de machines | ||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 71631000 - Services d'inspection technique | ||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Les variantes sont exigées : Non |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : Prix (voir détail dans le RC) 40 % : Qualité (voir détail dans le RC) 10 % : Mesures de l'entreprise du candidat en faveur de la protection de l'environnement (voir détail dans le RC) |
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Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
administratifs En cas de dysfonctionnement, vous pouvez contacter le Service de la Commande Publique Tél : 02 43 54 72 66 |
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Documents | |||||||||||||||||
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
15/05/24 à 11h30 au plus tard. |
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Dépôt |
Présentation des offres par catalogue électronique : Autorisée |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Depuis le 1er octobre 2018, l'offre électronique est obligatoire En revanche, la signature électronique est facultative lors de la remise des offres Seul le candidat retenu devra obligatoirement se doter d'une signature électronique pour signer l'accord-cadre (voir article 6 du RC) *** Pour obtenir tout renseignement (administratif / technique), les candidats sont invités au plus tard 10 jours avant la date limite de remise des offres à passer par le module "Correspondre avec l'acheteur" de la plateforme www.sarthe-marchespublics.fr Une réponse sera adressée en temps utile à tous les candidats au plus tard 8 jours avant la date limite de remise des offres *** Voies de recours (voir article 9 du RC) |
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Envoi le 27/03/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 27/03/24 à 16h15 |
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