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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis rectifié !)

DÉPARTEMENT DE LA SARTHE
M. le Président
Hôtel du département
Place Aristide Briand
72072 Le Mans - Cedex 9
Tél : 02 43 54 72 66
SIRET 22720002900014
Correspondre avec l'Acheteur
AVIS RECTIFICATIF DU 18/04/24
Remise des offres

Au lieu de :
23/04/24 à 11h30 au plus tard.
Lire :
15/05/24 à 11h30 au plus tard.

 

L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Maintenance des appareils de levage, de la station-service et contrôle périodique des appareils et engins de levage
(Vérification Générale Périodique) pour les besoins du Département de la Sarthe
Référence PARC_MaintAppLevage
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal Sites : Parc Départemental de la Sarthe & Centres d'Exploitation du Département & Abbaye de l'Epau & Entrepôt rue Blondel & Joinville & Lyautey & Fluvial (Ecluse Les Planches)
72000 LE MANS
Durée 48 mois
Description Chaque lot fera l'objet d'un accord-cadre sans minimum et avec maximum conclu avec un seul opérateur économique, exécuté par émission de bons de commande suivant les dispositions des articles R2162-2, R2162-4 à R2162-6, R2162-13 et R2162-14 du Code de la Commande Publique
***
Les candidats peuvent proposer une offre pour un ou plusieurs lots, à l'exception des lots 1 et 3 qui feront l'objet d'un titulaire différent
Un même titulaire ne pourra pas assurer la maintenance ET le contrôle (voir article 5-2 du Règlement de la Consultation - RC)
Les lots 1 et 3 feront l'objet d'un titulaire différent
Si un candidat est classé 1er sur le lot 1 ET sur le lot 3, il se verra attribuer automatiquement le lot 3 (contrôles)
Dans ce cas, le lot 1 sera alors attribué au candidat classé 2ème, sous réserve que ce dernier ait présenté une offre satisfaisante
***
Les variantes ne sont pas autorisées et ne seront pas prises en considération
Code CPV principal 50530000 - Services de réparation et d'entretien de machines
Code CPV complémentaire 71631000 - Services d'inspection technique
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Maintenance des appareils de levage
Description : Période ferme du 1er juillet 2024 au 30 juin 2025
+ reconduction tacite annuelle jusqu'au 30 juin 2028
Montants HT maximum par période :
Lieu d'exécution: * Site du Parc Départemental - 10 rue Joseph Marie Jacquard - 72000 LE MANS
* CE La Chapelle Saint Aubin - Rue du coup de Pied - 72650 LA CHAPELLE SAINT AUBIN
Liste non exhaustive - Elle peut être amenée à évoluer en raison des nécessités du service.
15 000 50530000
N° 2 Maintenance de la station-service
Description : Période ferme du 1er juillet 2024 au 30 juin 2025
+ reconduction tacite annuelle jusqu'au 30 juin 2028
Montants HT maximum par période :
Lieu d'exécution: La maintenance préventive est effectuée sur les appareils indiqués ci-dessous une fois par an, pendant les jours ouvrés et aux heures ouvrées du Parc Départemental de la Sarthe (10 rue Joseph Marie Jacquard - 72000 LE MANS)
Matériel concerné par la maintenance préventive :
.5 postes de distribution de carburant (3 GO / 1 GNR / 1 SP 95)
.1 poste de distribution AD Blue
.6 postes de distribution lubrifiants
7 000 50530000
N° 3 Contrôle périodique des appareils et des engins de levage VGP
Description : Période ferme du 1er juillet 2024 au 30 juin 2025
+ reconduction tacite annuelle jusqu'au 30 juin 2028
Montants HT maximum par période :
Lieu d'exécution: Le Département de la Sarthe a identifié l'ensemble de son parc d'appareils de levage, d'accessoires et d'engins de travaux publics répartis sur tout le Département de la Sarthe.
La liste indicative et la localisation des matériels sont jointes en annexe au CCTP.
La périodicité des contrôles est indiquée à l'annexe au CCTP.
24 000 71631000
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
Les candidats peuvent fournir, dès le stade de la candidature, les éléments demandés à l'article 6-2 du RC. Ils peuvent utiliser soit les formulaires DC1 (lettre de candidature) et DC2 (déclaration du candidat) simplifiés fournis au présent DCE, soit le DUME pour présenter leur candidature.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Les candidats peuvent fournir, dès le stade de la candidature, les éléments demandés à l'article 6-2 du RC. Ils peuvent utiliser soit les formulaires DC1 (lettre de candidature) et DC2 (déclaration du candidat) simplifiés fournis au présent DCE, soit le DUME pour présenter leur candidature.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
.liste de prestations similaires à celles de la présente consultation (appuyée de certificats de capacité si le candidat en dispose) effectuées au cours des 3 dernières années indiquant notamment le montant, la date et le destinataire public ou privé.


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
50 % : Prix (voir détail dans le RC)
40 % : Qualité (voir détail dans le RC)
10 % : Mesures de l'entreprise du candidat en faveur de la protection de l'environnement (voir détail dans le RC)
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
administratifs
En cas de dysfonctionnement, vous pouvez contacter le Service de la Commande Publique
Tél : 02 43 54 72 66

Documents
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 15/05/24 à 11h30 au plus tard.
Dépôt

Présentation des offres par catalogue électronique : Autorisée

Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Depuis le 1er octobre 2018, l'offre électronique est obligatoire
En revanche, la signature électronique est facultative lors de la remise des offres
Seul le candidat retenu devra obligatoirement se doter d'une signature électronique pour signer l'accord-cadre (voir article 6 du RC)
***
Pour obtenir tout renseignement (administratif / technique), les candidats sont invités au plus tard 10 jours avant la date limite de remise des offres à passer par le module "Correspondre avec l'acheteur" de la plateforme www.sarthe-marchespublics.fr
Une réponse sera adressée en temps utile à tous les candidats au plus tard 8 jours avant la date limite de remise des offres
***
Voies de recours
(voir article 9 du RC)

  Envoi le 27/03/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 27/03/24 à 16h15

 

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