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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

VILLE DU MANS
M. Le Maire
CS 40010
16 avenue François Mitterrand
Le Condorcet
72039 LE MANS - 9
Tél : 02 43 47 47 47 - Fax : 02 43 47 37 40
SIRET 21720181300011
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet Mission de maîtrise d'oeuvre dans le cadre d'aménagements paysagers de l'Ehpad Joliot Curie - 51 rue des Maillets - 72000 Le Mans
Référence 2024_002_MOE_BATIMA
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée ouverte
Lieu d'exécution principal 51 rue des Maillets
72000 Le Mans
Durée 46 mois
Description Les éléments de mission sont les suivants :
- Phase 1 : études de diagnostic
- Phase 2 : AVP
- Phase 3 : DCE - PRO
- Phase 4 : ACT - VISA
- Phase 5 : DET
- Phase 6 : AOR
.
Missions complémentaires : OPC, TTG et ACI
.
La part de l'enveloppe prévisionnelle du maître de l'ouvrage affectée aux travaux est fixée à 300 000,00 € HT
.
La durée prévisionnelle d'exécution des prestations est de 46 mois (y compris 1ère et 2nde année de finalisation des travaux).
.
Le financement du marché est assuré sur fons propres du budget principal de la collectivité complété d'éventuelles subventions (Fonds Vert, Fonds de concours de Le Mans Métropole et subvention du Département).
Code CPV principal 71420000 - Services d'architecture paysagère
Forme
Les variantes sont refusées
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années et en lien avec l'objet du marché, indiquant le montant, la date et le destinataire. Elles sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat.


  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
administratifs
Ville du Mans
Charlène REBOURS
SART
Place des Comtes du Maine
72039 Le Mans
Tél : 02 43 47 48 07
bati.marches@lemans.fr

techniques
Ville du Mans
Elise CASTOR
SART
Place des Comtes du Maine
72039 LE MANS Cedex 9
Tél : 02 43 47 40 60
elise.castor@lemans.fr
Documents
Offres Remise des offres le 13/05/24 à 17h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Dépôt
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Le DCE peut être téléchargé jusqu'au jour de la date et heure limite de remise
des offres à : http://www.sarthe-marchespublics.fr. Seules les offres
électroniques sont admises. Tout autre mode de transmission conduirait à un
rejet. Modalités de transmission des plis au RC.
Sélection des candidats : Aptitude à exercer l'activité professionnelle,
Capacité technique et professionnelle, Capacité économique et financière.

Marché périodique : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Nantes
6 allée de l'Ile-Gloriette
BP 24111 44041 Nantes Cedex
Tél : 02 40 99 46 00 - Fax : 02 40 99 46 58
greffe.ta-nantes@juradm.fr
http://nantes.tribunal-administratif.fr
Organe chargé des procédures de médiation :
Comité Consultatif de règlement amiable des différends ou litiges relatifs aux marchés publics
22 mail Pablo Picasso
BP 24209 44042 Nantes Cedex 1
Tél : 02 53 46 79 83 - Fax : 02 53 46 79 79
Paysdl.ccira@direccte.gouv.fr
http://pays-de-la-loire.direccte.gouv.fr
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif de Nantes
6 allée de l'Ile-Gloriette
BP 24111 44041 Nantes Cedex
Tél : 02 40 99 46 00 - Fax : 02 40 99 46 58
greffe.ta-nantes@juradm.fr
http://nantes.tribunal-administratif.fr
  Envoi le 17/04/24 à la publication

 

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