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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

LE MANS MÉTROPOLE
Le Président
Service Marchés et Achats Publics
CS40010- 16 avenue François Mitterrand
Le Condorcet
72039 Le Mans - 9
Tél : 02 43 47 37 31
SIRET 24720013200014
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique un marché public.
Type de pouvoir adjudicateur : Organisme de droit public
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet Acquisition de matériels techniques et informatiques pour la SETRAM
Référence 2024_025_FCS_EM_DR
Type de marché Fournitures
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRG04
Lieu principal de livraison Le mans métropole
72000 LE MANS
Description Les prestations objet du marché sont décomposées en 6 lots.
Il s'agit d'un marché ordinaire, sauf pour le lot 2 qui sera réalisé en tranches (une tranche ferme et une tranche optionnelle).
L'exécution des prestations débute à compter de la date de notification du contrat. Les candidats peuvent proposer un délai d'exécution sans dépasser le délai maximum fixé par l'acheteur.
Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.
Les prestations sont réglées par des prix forfaitaires. Les prix sont fermes, sauf pour la tranche optionnelle du lot 2.
Code CPV principal 39300000 - Équipement divers
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
Quantité ou étendue
Valeur estimée hors TVA : 388 500,00 €
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 01 Fourniture d'infrastructures informatique
Description : Fourniture d'infrastructures informatique
Acceptation des variantes : Non
Options : Oui
Le contrat comporte pour le lot 2 une tranche optionnelle définie au cahier des charges.
Reconductions : Non
  30236000
N° 02 Rénovation intérieure d'autobus GNVIVECO URBANWAY Standards et articulés
Description : Rénovation intérieure d'autobus GNV IVECO URBANWAY Standards et articulés
Acceptation des variantes : Non
Options : Oui
Le contrat comporte pour le lot 2 une tranche optionnelle définie au cahier des charges.
Reconductions : Non
  50113000
N° 03 2 Cartes DIRAC ECC CVS U750 P13 TYPE III
Description : 2 Cartes DIRAC ECC CVS U750 P13 TYPE III
Acceptation des variantes : Non
Options : Oui
Le contrat comporte pour le lot 2 une tranche optionnelle définie au cahier des charges.
Reconductions : Non
  34630000
N° 04 Système embarqué brossage rail
Description : Système embarqué brossage rail
Acceptation des variantes : Non
Options : Oui
Le contrat comporte pour le lot 2 une tranche optionnelle définie au cahier des charges.
Reconductions : Non
  34630000
N° 05 Station de climatisation pour entretien des autobus
Description : Station de climatisation pour entretien des autobus
Acceptation des variantes : Non
Options : Oui
Le contrat comporte pour le lot 2 une tranche optionnelle définie au cahier des charges.
Reconductions : Non
  42512300
N° 06 Centrale d'aspiration avec ponceuse et rabot
Description : Centrale d'aspiration avec ponceuse et rabot
Acceptation des variantes : Non
Options : Oui
Le contrat comporte pour le lot 2 une tranche optionnelle définie au cahier des charges.
Reconductions : Non
  42600000
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution :
Aucune clause de garantie financière prévue.
Le contrat prévoit le versement d'une avance, avec obligation de constituer une garantie à première demande en contrepartie.
Le paiement des prestations se fera dans le respect du délai global de paiement applicable à l'acheteur.
La consultation comporte des conditions d'exécution à caractère environnemental détaillées au cahier des charges.
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
  Lot n° 01 : Fourniture d'infrastructures informatique

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Voir RC

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Voir RC

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Voir RC

Lot n° 02 : Rénovation intérieure d'autobus GNVIVECO URBANWAY Standards et articulés

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Voir RC

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Voir RC

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Voir RC

Lot n° 03 : 2 Cartes DIRAC ECC CVS U750 P13 TYPE III

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Voir RC

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Voir RC

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Voir RC

Lot n° 04 : Système embarqué brossage rail

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Voir RC

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Voir RC

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Voir RC

Lot n° 05 : Station de climatisation pour entretien des autobus

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Voir RC

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Voir RC

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Voir RC

Lot n° 06 : Centrale d'aspiration avec ponceuse et rabot

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Voir RC

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Voir RC

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Voir RC


  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
Documents
Offres Remise des offres le 17/05/24 à 17h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 21/05/24 à 00h00
Dépôt

Cette consultation bénéficie du Service DUME

Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Des visites sur site sont possibles. Contact : Laurence TILLOY 02-43-18-45-68 / 06-73-18-15-09
Le DCE peut être téléchargé jusqu'au jour de la date et heure limite de remise des offres à l'adresse suivante http://www.sarthe-marchespublics.fr. Seules les offres électroniques sont admises ; tout autre mode de transmission conduirait à un rejet de l'offre. Les modalités de transmission électronique des plis sont définies dans le règlement de la consultation.
Critères de sélection candidats :
1 Aptitude à exercer l'activité professionnelle
2 Capacités techniques et professionnelles
3 Capacité économique et financière
Renseignements administratifs : 02.43.47.37.31
Renseignements techniques : 02.43.47.36.38
Le candidat individuel, ou chaque membre du groupement, ne doit pas entrer dans l'un des cas d'exclusion de la procédure de passation prévus par le code de la commande publique.
  Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus
Le Mans Métropole - Communauté Urbaine
Mme MOUSSET Erine
Service Marchés et Achats Publics
16 avenue François Mitterrand
72039 LE MANS
Tél : 02 43 47 37 31
marches@lemans.fr
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Nantes
6, allée de l'Ile-Gloriette
BP 24111 44041 Nantes Cedex
Tél : 02 40 99 46 00 - Fax : 02 40 99 46 58
greffe.ta-nantes@juradm.fr
http://nantes.tribunal-administratif.fr
Organe chargé des procédures de médiation :
Comité Consultatif de règlement amiable des différends ou litiges relatifs aux marchés publics
22 mail Pablo Picasso
BP 24209 44042 Nantes Cedex 1
Tél : 02 53 46 79 83 - Fax : 02 53 46 79 79
Paysdl.ccira@direccte.gouv.fr
http://pays-de-la-loire.direccte.gouv.fr
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif de Nantes
6, allée de l'Ile-Gloriette
BP 24111 44041 Nantes Cedex
Tél : 02 40 99 46 00 - Fax : 02 40 99 46 58
greffe.ta-nantes@juradm.fr
  Envoi le 12/04/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 12/04/24 à 11h12

 

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