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AVIS DE PUBLICITE

SEML LE MANS EVENEMENTS
M. STEPHANE LE FOLL - PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL
Rue d'Arcole
72000 Le Mans
Tél : 02 43 43 59 50
SIRET 41223806500012
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs.
Type de pouvoir adjudicateur :
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Loisirs, culture et religion ;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.
Objet Accord-cadre pour des prestations de mise à disposition de personnel intérimaire pour la SEML LE MANS EVENEMENTS
Référence 202403INTERIM
Type de marché Services
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRG04
Description Les prestations de services de mise à disposition de personnel intérimaire seront assurées sur les trois sites dont la SEML LE MANS EVENEMENTS a la gestion (Centre des expositions du Mans / Palais des Congrès et de la Culture du Mans / Office de tourisme de Le Mans Métropole). L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande.
Code CPV principal 79620000 - Services de mise à disposition de personnel, y compris de personnel temporaire
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire : 3
Quantité ou étendue
Valeur estimée hors TVA : 330 000,00 €
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Mise à disposition de personnel intérimaire pour le Centre des Expositions du Mans
Description : CENTRE DES EXPOSITIONS DU MANS, 1 Avenue du Parc des Expositions, 72100 Le Mans.
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
L'accord-cadre est conclu pour une durée d'un (1) an à compter de sa notification aux titulaires des différents lots. Cet accord-cadre peut être reconduit une (1) fois pour une période identique de douze (12) mois. La durée maximum de l'accord-cadre, reconduction comprise, est de deux (2) ans.
A l'exception du lot n°2 et du lot n°3 qui ne feront pas l'objet d'une reconduction.
180 000 79620000
N° 2 Mise à disposition de personnel intérimaire pour le Palais des Congrès et de la Culture du Mans
Description : PALAIS DES CONGRES ET DE LA CULTURE DU MANS, Rue d'Arcole, 72100 Le Mans.
Durée du marché : 11 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
L'accord-cadre est conclu pour une durée d'un (1) an à compter de sa notification aux titulaires des différents lots. Cet accord-cadre peut être reconduit une (1) fois pour une période identique de douze (12) mois. La durée maximum de l'accord-cadre, reconduction comprise, est de deux (2) ans.
A l'exception du lot n°2 et du lot n°3 qui ne feront pas l'objet d'une reconduction.
30 000 79620000
N° 3 Mise à disposition de personnel intérimaire pour l'Office de Tourisme de Le Mans Métropole
Description : OFFICE DE TOURISME DE LE MANS METROPOLE, 16 rue de l'Etoile, 72000 Le Mans.
L'Office de Tourisme comprend le site suivant : Bureau d'Information Tourstique - Maison du Pilier-Rouge : 41/43 Grande Rue, 72000 LE MANS.
Durée du marché : 11 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
L'accord-cadre est conclu pour une durée d'un (1) an à compter de sa notification aux titulaires des différents lots. Cet accord-cadre peut être reconduit une (1) fois pour une période identique de douze (12) mois. La durée maximum de l'accord-cadre, reconduction comprise, est de deux (2) ans.
A l'exception du lot n°2 et du lot n°3 qui ne feront pas l'objet d'une reconduction.

Informations complémentaires : La mise à disposition du personnel intérimaire est également attendue en dehors des lieux mentionnés ci-dessus. Des prestations de mise à disposition de personnel intérimaire peuvent être demandées pour des manifestations en extérieur pour de l'accueil.
120 000 79620000
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
  Lot n° 1 : Mise à disposition de personnel intérimaire pour le Centre des Expositions du Mans

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
1) Formulaire DC1 ; 2) Formulaire DC2 ; 3) Tout document relatif au pouvoir de la personne habilitée à engager le candidat ; 4) Certificats et déclarations fiscales et sociales ; 5) Si le candidat est en procédure de sauvegarde, redressement ou liquidation judiciaire, la copie du ou des jugements prononcés à cet effet (ou équivalent) ; 6) Justificatif datant de moins de 3 mois de l'inscription au RCS ; 7) Les renseignements concernant la situation juridique du candidat justifiant qu'il satisfait aux conditions d'accès à la commande publique conformément aux articles L.2141-1 à L.2141-2, L.2141-4 à L.2141-5, L.2141-7 à L.2141-11, R.2143-3 du code de la commande publique.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
1) Une déclaration sur l'honneur concernant d'une part, le chiffre d'affaires global et d'autre part, si possible, le chiffre d'affaires concernant les prestations similaires à l'objet du marché réalisées au cours des 3 dernières années ; 2) Les bilans, comptes de résultats et annexes ou documents équivalents, des 3 derniers exercices (ou des seuls exercices clos si la date de création de l'entreprise est inférieure à 3 ans) ; 3) Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
1) Présentation d'une liste des principaux services effectués au cours des trois (3) dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public/privé ; 2) Déclaration sur l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont il dispose (ou chaque membre du groupement) pour la réalisation de prestations dans le domaine objet du marché ; 3) Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et le personnel d'encadrement pour chacune des trois (3) dernières années ; 4) Indication des titres et diplômes. 5) Le candidat peut produire tout autre document qu'il juge nécessaire et pertinent à sa candidature.

Lot n° 2 : Mise à disposition de personnel intérimaire pour le Palais des Congrès et de la Culture du Mans

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Les pièces attendues sont identiques à celles du lot n°1.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Les pièces attendues sont identiques à celles du lot n°1.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Les pièces attendues sont identiques à celles du lot n°1.

Lot n° 3 : Mise à disposition de personnel intérimaire pour l'Office de Tourisme de Le Mans Métropole

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Les pièces attendues sont identiques à celles du lot n°1.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Les pièces attendues sont identiques à celles du lot n°1.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Les pièces attendues sont identiques à celles du lot n°1.


  Marché réservé : Non
 
Critères d'attribution Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
Documents
Offres Remise des offres le 21/05/24 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 21/05/24 à 14h00
Dépôt
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal judiciaire du Mans
Cité Judiciaire
1 Avenue Pierre Mendès-France
72014 LE MANS CEDEX 2
Tél : 02 43 83 77 00 - Fax : 02 43 83 78 79
tj-le-mans@justice.fr
  Envoi le 10/04/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 10/04/24 à 13h10

 

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