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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
DÉPARTEMENT DE LA SARTHE M. le Président Hôtel du département Place Aristide Briand 72072 Le Mans - Cedex 9 Tél : 02 43 54 72 66 SIRET 22720002900014 |
L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Oui
DEPARTEMENT DE LA SARTHE (Coordonnateur) Hôtel du Département 72072 LE MANS Cedex 9 |
Objet | Mission d'étude pour l'évaluation commune du Plan départemental de l'habitat (PDH) et du Plan départemental d'action pour le logement et l'hébergement des personnes défavorisées (PDALHPD). |
Référence | 24AS-LOGE-3365-Y |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Technique d'achat | Sans objet |
Lieu d'exécution principal |
72072 DEPARTEMENT DE LA SARTHE
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Description | L'Etat et le Département de la Sarthe sont co-pilotes pour l'évaluation des Plans. Le coordonnateur désigné par la Convention de groupement de commandes est le Département de la Sarthe. La présente consultation est lancée selon la procédure de la procédure adaptée définie aux articles R2123-1, R2123-4 et R2123-5 du Code de la Commande publique. Les prestations débuteront à compter de la notification du marché pour une durée de 12 mois maximum. |
Code CPV principal | 79311000 - Services d'études |
Code CPV complémentaire | 79419000 - Services de conseil et d'évaluation |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : La valeur technique (voir détail dans le règlement de la consultation) 40 % : Le prix des prestations (voir détail dans le règlement de la consultation) 10 % : Les délais d'éxécution (voir le détail dans le rèlgement de la consultation) |
Renseignements |
administratifs Service Juridique et Commande Publique Tél : 02 43 54 72 66 |
Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Offres |
Remise des offres le
30/04/24 à 11h30 au plus tard. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Depuis le 1er octobre 2018, l'offre électronique est obligatoire. En revanche, la signature électronique est facultative lors de la remise des offres. Seul le candidat retenu devra obligatoirement se doter d'une signature électronique pour signer le marché. Pour obtenir tous les renseignements d'ordre administratif et technique qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats sont invités au plus tard 10 jours avant la date limite de remise des offres à passer par le module « Correspondre avec l'acheteur » de la plate-forme www.sarthe-marchespublics.fr. En cas de dysfonctionnement, vous pouvez contacter le secrétariat du Service Juridique et Commande Publique au 02.43.54.72.66. Une réponse sera alors adressée en temps utile à tous les candidats au plus tard 8 jours avant la date limite de remise des offres. |
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Envoi le 08/04/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 08/04/24 à 15h16 |
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