ACHETEURS

Demander un compte Accès à votre compte

N° Assistance : 02 43 54 70 02

Agrement BOAMP

FOURNISSEURS

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

VILLE DU MANS
M. Le Maire
CS 40010
16 avenue François Mitterrand
Le Condorcet
72039 LE MANS - 9
Tél : 02 43 47 47 47 - Fax : 02 43 47 37 40
SIRET 21720181300011
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Réaménagement de la cour de l'annexe de l'école maternelle Berthe Hubert
Référence 2024_037_TX_AJ
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal 30 rue Bobillot
72000 LE MANS
Durée 12 mois
Description Rénovation complète de la cour avec remplacement des jeux, mobiliers.
Remplacement des revêtements et végétalisation d'une partie des surfaces.
Il est inclus, dans le cahier des charges de chacun des 2 lots, une clause obligatoire d'insertion par l'activité économique.
Le délai global hors période de préparation, prévu pour l'exécution de l'ensemble des travaux, est de 12 mois en raison d'interventions qui pourront être fractionnées. Ce délai ne comprend pas les prestations des deux années de finalisation (entretien des végétaux).
Les travaux se déroulant dans des établissements recevant du public, les vacances scolaires seront privilégiées pour leur exécution. Toutefois, exceptionnellement, les travaux pourront avoir lieu hors vacances scolaires et par conséquent en site occupé.
Code CPV principal 45112723 - Travaux d'aménagement paysager de terrains de jeux
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 01 VRD (Voirie Réseaux Divers)
Description : VRD
Lieu d'exécution : 30 rue Bobillot
72000
LE MANS
  45112723
N° 02 Jeu, mobilier, clôtures, espaces verts
Description : Jeu, mobilier, clôtures, espaces verts
Lieu d'exécution : 30 rue Bobillot
72000
LE MANS
  45112723
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; - Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin).


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements
administratifs
Service Marchés Publics
Tél : 02 43 47 49 78

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 02/05/24 à 17h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Le DCE peut être téléchargé jusqu'au jour de la date et heure limite de remise des offres à l'adresse suivante http://www.sarthe-marchespublics.fr. Seules les offres électroniques sont admises ; tout autre mode de transmission conduirait à un rejet de l'offre. Les modalités de transmission électronique des plis sont définies dans le règlement de la consultation.
Critères de sélection candidats :
1- Aptitude à exercer l'activité professionnelle
2- Capacités techniques et professionnelles
3- Capacité économique et financière
Renseignements administratifs : Anne Javaudin - 02.43.47.49.78
Renseignements techniques : Aurélien Véron - 02.43.47.45.93
Délai de validité des offres : 4 mois.
Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires.
Le financement du marché est assuré sur fonds propres du budget principal de la collectivité complété par des subventions éventuelles de l'Agence de l'Eau, de l'Etat et de la Région.
  Envoi le 10/04/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 10/04/24 à 18h10

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AWS-Achat
Contact Assistance Mentions Légales AWS