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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
VILLE DU MANS M. Le Maire CS 40010 16 avenue François Mitterrand Le Condorcet 72039 LE MANS - 9 Tél : 02 43 47 47 47 - Fax : 02 43 47 37 40 SIRET 21720181300011 |
L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
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Objet | Réaménagement de la cour de l'annexe de l'école maternelle Berthe Hubert | ||||||||||||
Référence | 2024_037_TX_AJ | ||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||
Mode | Procédure adaptée ouverte | ||||||||||||
Technique d'achat | Sans objet | ||||||||||||
Lieu d'exécution principal |
30 rue Bobillot 72000 LE MANS |
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Durée |
12 mois |
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Description | Rénovation complète de la cour avec remplacement des jeux, mobiliers. Remplacement des revêtements et végétalisation d'une partie des surfaces. Il est inclus, dans le cahier des charges de chacun des 2 lots, une clause obligatoire d'insertion par l'activité économique. Le délai global hors période de préparation, prévu pour l'exécution de l'ensemble des travaux, est de 12 mois en raison d'interventions qui pourront être fractionnées. Ce délai ne comprend pas les prestations des deux années de finalisation (entretien des végétaux). Les travaux se déroulant dans des établissements recevant du public, les vacances scolaires seront privilégiées pour leur exécution. Toutefois, exceptionnellement, les travaux pourront avoir lieu hors vacances scolaires et par conséquent en site occupé. |
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Code CPV principal | 45112723 - Travaux d'aménagement paysager de terrains de jeux | ||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Les variantes sont exigées : Non |
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Conditions de participation | |||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). |
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Renseignements |
administratifs Service Marchés Publics Tél : 02 43 47 49 78 |
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Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
02/05/24 à 17h00 au plus tard. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Le DCE peut être téléchargé jusqu'au jour de la date et heure limite de remise des offres à l'adresse suivante http://www.sarthe-marchespublics.fr. Seules les offres électroniques sont admises ; tout autre mode de transmission conduirait à un rejet de l'offre. Les modalités de transmission électronique des plis sont définies dans le règlement de la consultation. Critères de sélection candidats : 1- Aptitude à exercer l'activité professionnelle 2- Capacités techniques et professionnelles 3- Capacité économique et financière Renseignements administratifs : Anne Javaudin - 02.43.47.49.78 Renseignements techniques : Aurélien Véron - 02.43.47.45.93 Délai de validité des offres : 4 mois. Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Le financement du marché est assuré sur fonds propres du budget principal de la collectivité complété par des subventions éventuelles de l'Agence de l'Eau, de l'Etat et de la Région. |
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Envoi le 10/04/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 10/04/24 à 18h10 |
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