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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

DÉPARTEMENT DE LA SARTHE
M. le Président
Hôtel du département
Place Aristide Briand
72072 Le Mans - Cedex 9
Tél : 02 43 54 72 66
SIRET 22720002900014
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Travaux de remplacement du système de sécurité incendie du Salon panoramique et bureaux ACO sur le Circuit des 24 Heures du Mans (relance).
Référence 24AT-DICMG-3364-H
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal Circuit des 24H du Mans
72000 LE MANS
Description Il s'agit d'une relance, la première consultation ayant été déclarée sans suite en raison d'une modification rendue nécessaire sur le règlement de la consultation, permettant ainsi aux candidats de visiter le site.
La visite du site est possible et facultative, du 9 au 22 avril 2024. Les candidats devront prendre rendez-vous au plus tard deux jours avant la visite auprès de :
Monsieur Marc PANCHER - 06 75 87 13 28.
A titre indicatif, les travaux devraient commencer en septembre 2024. Le délai d'exécution global est de 3 mois, y compris la période de préparation de 15 jours.
Code CPV principal 45312100 - Travaux d'installation de systèmes avertisseurs d'incendie
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
Les candidats peuvent utiliser les formulaires DC1 (lettre de candidature) et DC2 (déclaration du candidat) simplifiés fournis au DCE ou DUME pour présenter leur candidature.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Les candidats peuvent utiliser les formulaires DC1 (lettre de candidature) et DC2 (déclaration du candidat) simplifiés fournis au DCE ou DUME pour présenter leur candidature.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
* Une certification APSAD ou équivalent obligatoire ; * Un agrément sous-section 4 ou équivalent serait fortement apprécié ; * Une liste de références significatives de moins de cinq ans dans des travaux de même nature attestant de la compétence du candidat à réaliser les prestations du marché, indiquant notamment le montant, la date et le maître de l'ouvrage public ou privé ; * Une liste des moyens humains et matériels dont le candidat dispose.


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Non
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
55 % : La valeur technique (voir détail dans le règlement de la consultation)
40 % : Le prix des prestations (voir détail dans le règlement de la consultation)
5 % : Les performances en matière de protection de l'environnement (voir détail dans le règlement de la consultation)
Renseignements
administratifs
secrétariat du Service Juridique et Commande Publique
Tél : 02 43 54 72 66

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 02/05/24 à 11h30 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. Depuis le 1er octobre 2018, l'offre électronique est obligatoire. En revanche, la signature électronique est facultative lors de la remise des offres. Seul le candidat retenu devra obligatoirement se doter d'une signature électronique pour signer le marché.
Pour obtenir tous les renseignements d'ordre administratif et technique qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats sont invités au plus tard 10 jours avant la date limite de remise des offres à passer par le module « Correspondre avec l'acheteur » de la plate-forme www.sarthe-marchespublics.fr.
En cas de dysfonctionnement, vous pouvez contacter le secrétariat du Service Juridique et Commande Publique au 02.43.54.72.66. Une réponse sera alors adressée en temps utile à tous les candidats au plus tard 8 jours avant la date limite de remise des offres.

  Envoi le 05/04/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 05/04/24 à 18h16

 

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