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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
DÉPARTEMENT DE LA SARTHE M. le Président Hôtel du département Place Aristide Briand 72072 Le Mans - Cedex 9 Tél : 02 43 54 72 66 SIRET 22720002900014 |
L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
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Objet | Travaux de remplacement du système de sécurité incendie du Salon panoramique et bureaux ACO sur le Circuit des 24 Heures du Mans (relance). |
Référence | 24AT-DICMG-3364-H |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Technique d'achat | Sans objet |
Lieu d'exécution principal |
Circuit des 24H du Mans 72000 LE MANS |
Description | Il s'agit d'une relance, la première consultation ayant été déclarée sans suite en raison d'une modification rendue nécessaire sur le règlement de la consultation, permettant ainsi aux candidats de visiter le site. La visite du site est possible et facultative, du 9 au 22 avril 2024. Les candidats devront prendre rendez-vous au plus tard deux jours avant la visite auprès de : Monsieur Marc PANCHER - 06 75 87 13 28. A titre indicatif, les travaux devraient commencer en septembre 2024. Le délai d'exécution global est de 3 mois, y compris la période de préparation de 15 jours. |
Code CPV principal | 45312100 - Travaux d'installation de systèmes avertisseurs d'incendie |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Non Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 55 % : La valeur technique (voir détail dans le règlement de la consultation) 40 % : Le prix des prestations (voir détail dans le règlement de la consultation) 5 % : Les performances en matière de protection de l'environnement (voir détail dans le règlement de la consultation) |
Renseignements |
administratifs secrétariat du Service Juridique et Commande Publique Tél : 02 43 54 72 66 |
Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Offres |
Remise des offres le
02/05/24 à 11h30 au plus tard. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. Depuis le 1er octobre 2018, l'offre électronique est obligatoire. En revanche, la signature électronique est facultative lors de la remise des offres. Seul le candidat retenu devra obligatoirement se doter d'une signature électronique pour signer le marché. Pour obtenir tous les renseignements d'ordre administratif et technique qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats sont invités au plus tard 10 jours avant la date limite de remise des offres à passer par le module « Correspondre avec l'acheteur » de la plate-forme www.sarthe-marchespublics.fr. En cas de dysfonctionnement, vous pouvez contacter le secrétariat du Service Juridique et Commande Publique au 02.43.54.72.66. Une réponse sera alors adressée en temps utile à tous les candidats au plus tard 8 jours avant la date limite de remise des offres. |
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Envoi le 05/04/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 05/04/24 à 18h16 |
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