|
AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
LE MANS MÉTROPOLE Le Président Service Marchés et Achats Publics CS40010- 16 avenue François Mitterrand Le Condorcet 72039 Le Mans - 9 Tél : 02 43 47 37 31 SIRET 24720013200014 |
Le Mans Métropole - Communauté Urbaine Service Marchés et Achats Publics Le Mans Métropole - Communauté Urbaine 16 avenue François Mitterrand CS40010 72039 LE MANS Cedex 9 Tél : 02 43 47 37 31 Ville du Mans Service Marchés et Achats Publics Ville du Mans 16 avenue François Mitterrand CS40010 72039 LE MANS Cedex 9 Tél : 02 43 47 37 31 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
|
Type de pouvoir adjudicateur :
Organisme de droit public
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Sécurité événementielle - gardiennage, surveillance et accompagnement, 1 an renouvelable 3 fois (lot 2) | ||||||||
Référence | 2024_041_FCS_JMD_G | ||||||||
Type de marché | Services | ||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||
Code NUTS | FRG04 | ||||||||
Lieu principal de prestation |
XXXXXXXXXXXXX 72000 LE MANS |
||||||||
Description | Consultation lancée par un groupement de commandes. L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande. Les bons de commande seront annuels, à l'exception de ceux liés à l'événementiel, qui fixeront les délais d'exécution propres à l'événement. Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée. Les prestations sont réglées par des prix unitaires. |
||||||||
Code CPV principal | 79713000 - Services de gardiennage | ||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots |
||||||||
Quantité ou étendue |
Valeur estimée hors TVA : 6 000 000,00 € |
||||||||
|
|||||||||
Conditions relatives au contrat | |||||||||
Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
|
||||||||
Conditions de participation | |||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
|||||||||
Lot n° 02 : sécurité événementielle, gardiennage et surveillance
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
|||||||||
Marché réservé : Non | |||||||||
La prestation est réservée à une profession déterminée.
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables : loi n°2011-267 du 14 mars 2011 et ordonnance n°2012-351 du 12 mars 2012 |
|||||||||
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non | |||||||||
Critères d'attribution |
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché. |
||||||||
Documents |
|
||||||||
Offres |
Remise des offres le
07/05/24 à 17h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 10/05/24 à 00h00 |
||||||||
Renseignements complémentaires | |||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
|||||||||
Le DCE peut être téléchargé jusqu'au jour de la date et heure limite de remise des offres à l'adresse suivante http://www.sarthe-marchespublics.fr. Seules les offres électroniques sont admises ; tout autre mode de transmission conduirait à un rejet de l'offre. Les modalités de transmission électronique des plis sont définies dans le règlement de la consultation. Critères de sélection candidats 1 Aptitude à exercer l'activité professionnelle - 2 Capacités techniques et professionnelles - 3 Capacité économique et financière Renseignements administratifs : DUBOIS Jean-Marie 02.43.47.40.75 Renseignements techniques : BAUDRY Eddy 02.43.47.39.55 |
|||||||||
Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : 1er semestre 2028 |
||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Nantes 6, allée de l'Ile-Gloriette BP 24111 44041 Nantes Cedex Tél : 02 40 99 46 00 - Fax : 02 40 99 46 58 Organe chargé des procédures de médiation : Comité Consultatif de règlement amiable des différends ou litiges relatifs aux marchés publics 22 mail Pablo Picasso BP 24209 44042 Nantes Cedex 1 Tél : 02 53 46 79 83 - Fax : 02 53 46 79 79 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Nantes 6, allée de l'Ile-Gloriette BP 24111 44041 Nantes Cedex Tél : 02 40 99 46 00 - Fax : 02 40 99 46 58 |
||||||||
Envoi le 05/04/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 05/04/24 à 10h11 |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |