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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

VILLE DE LA FLÈCHE
Mme Nadine Grelet-Certenais - Maire
Espace Pierre Mendès France
72200 LA FLECHE
Tél : 02 43 48 53 53
SIRET 21720154000010
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Restauration de l'orgue Merklin de l'Eglise Saint-Thomas de La Flèche
Référence 23LF12
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal Eglise Saint Thomas
72200 La Flèche
Durée 24 mois
Description Maître d'ouvrage : Ville de La Flèche
Assistant à maîtrise d'ouvrage : Association Orgues en pays fléchois
Variantes autorisées avec réponse à l'offre de base obligatoire.
Variante obligatoire : fourniture d'un surpédalier
Code CPV principal 45454100 - Travaux de réfection
Code CPV complémentaire 37311300 - Orgues musicaux
  50860000 - Services de réparation et d'entretien d'instruments de musique
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Oui
Quantité ou étendue
Valeur estimée hors TVA : 350 000,00 €
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Indication des titres d'études et professionnels des cadres de l'entreprise et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché.
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Oui
Visite de site obligatoire afin d'appréhender l'ensemble des contraintes du site et des spécificités des ouvrages.
Sur rdv auprès de l'association Orgues en Pays fléchois : contact@orguesenpaysflechois.fr ou par téléphone au 0667849336 ou 0632510350.
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique de l'offre (noté sur 20pts) : Réponse au cahier des charges notamment sur le choix des matériaux et la solution retenue pour la restauration de l'orgue - 12 points. Organisation générale et tenue du chantier - 4 points. Délais - 4 points.
40 % : Prix
Renseignements
administratifs
SERVICE COMMANDE PUBLIQUE


Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 30/04/24 à 17h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Envoi le 22/12/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 22/12/23 à 12h10

 

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