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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
VILLE DE LA FLÈCHE Mme Nadine Grelet-Certenais - Maire Espace Pierre Mendès France 72200 LA FLECHE Tél : 02 43 48 53 53 SIRET 21720154000010 |
L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
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Objet | Restauration de l'orgue Merklin de l'Eglise Saint-Thomas de La Flèche |
Référence | 23LF12 |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Technique d'achat | Sans objet |
Lieu d'exécution principal |
Eglise Saint Thomas 72200 La Flèche |
Durée |
24 mois |
Description | Maître d'ouvrage : Ville de La Flèche Assistant à maîtrise d'ouvrage : Association Orgues en pays fléchois Variantes autorisées avec réponse à l'offre de base obligatoire. Variante obligatoire : fourniture d'un surpédalier |
Code CPV principal | 45454100 - Travaux de réfection |
Code CPV complémentaire | 37311300 - Orgues musicaux |
50860000 - Services de réparation et d'entretien d'instruments de musique | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Oui |
Quantité ou étendue |
Valeur estimée hors TVA : 350 000,00 € |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Oui Visite de site obligatoire afin d'appréhender l'ensemble des contraintes du site et des spécificités des ouvrages. Sur rdv auprès de l'association Orgues en Pays fléchois : contact@orguesenpaysflechois.fr ou par téléphone au 0667849336 ou 0632510350. |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique de l'offre (noté sur 20pts) : Réponse au cahier des charges notamment sur le choix des matériaux et la solution retenue pour la restauration de l'orgue - 12 points. Organisation générale et tenue du chantier - 4 points. Délais - 4 points. 40 % : Prix |
Renseignements |
administratifs SERVICE COMMANDE PUBLIQUE |
Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Offres |
Remise des offres le
30/04/24 à 17h00 au plus tard. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Envoi le 22/12/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 22/12/23 à 12h10 |
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