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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

VILLE DU MANS
M. Le Maire
CS 40010
16 avenue François Mitterrand
Le Condorcet
72039 LE MANS - 9
Tél : 02 43 47 47 47 - Fax : 02 43 47 37 40
SIRET 21720181300011
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Fourniture et pose de prises et volumes pour la réalisation d'une structure artificielle d'escalade de bloc - Salle omnisport de la Briqueterie
Référence 2023_007_FCS_BATIMA
Type de marché Fournitures
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu de livraison principal Rue de Montaigu
72000 Le Mans
Durée 3 mois
Description L'exécution des prestations est de 3 mois (approvisionnement et pose) et débute à compter de la date fixée par ordre de service.
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire. Elles sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements
administratifs
Myriam AVELINE
Tél : 02 43 47 45 77

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 15/01/24 à 17h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Le DCE peut être téléchargé jusqu'au jour de la date et heure limite de remise des offres à : http://www.sarthe-marchespublics.fr. Seules les offres électroniques sont admises. Tout autre mode de transmission conduirait à un rejet. Modalités de transmission des plis au RC.
Sélection des candidats : Aptitude à exercer l'activité professionnelle,
Capacité technique et professionnelle, Capacité économique et financière.
.
Procédures de recours, renseignements concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif de Nantes
6, allée de l'Ile-Gloriette
BP 24111 44041 Nantes Cedex
Tél : 02 40 99 46 00
greffe.ta-nantes@juradm.fr
http://nantes.tribunal-administratif.fr
.
Procédures de médiation :
Comité Consultatif de règlement amiable des différends aux marchés publics
22 mail P. Picasso
BP 24209 44042 Nantes Cedex 1
Tél : 02 53 46 79 83
Paysdl.ccira@direccte.gouv.fr
http://pays-de-la-loire.direccte.gouv.fr

  Envoi le 07/12/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au MONITEUR : 07/12/23

 

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