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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

LYCÉE POLYVALENT RAPHAËL ELIZÉ
M. Thierry BRION - Proviseur
26 rue Saint Denis
BP 149 - 72305 Sablé-sur-Sarthe
Tél : 02 43 62 46 50
SIRET 19720048800017
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Oui
Mme PETIT Francesca
francesca.petit@ac-nantes.fr
Objet Prestations et fournitures de repas pour les volontaires et encadrants du séjour de cohésion du SNU pour la période du 24 février au 9 mars 2024 et du 5 au 15 juillet 2024.
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Durée 8 mois
Description Le marché est un marché à bons de commande. Il a pour objet : la fourniture de petits-déjeuners, déjeuners, de goûter, de diners et de pique-niques. La prestation couvre outre la confection des éléments précités, la distribution des repas, la mise en oeuvre de la plonge et le nettoyage des salles de restauration (entretien du SAS, entretien des espaces de préparation, de restauration et de plonge) sont à prévoir. La prestation comprend les week-ends et jours fériés de ladite période.
Le marché est composé d'un seul lot.
Code CPV principal 55500000 - Services de cantine et service traiteur
Code CPV complémentaire 55511000 - Services de cantine et autres services de cafétéria pour clientèle restreinte
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Lots Libellé Estimé € HT
N° 1 Prestations et fournitures de repas pour les volontaires et encadrants du séjour de cohésion du SNU pour la période du 24 février au 9 mars 2024 et du 5 au 15 juillet 2024
Lieu d'exécution : Lycée polyvalent Raphaël Elizé- service restauration-
26 rue saint denis
72300 SABLE SUR SARTHE
 
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
- En matière de fournitures et services, une description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise.

  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Non
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 20/12/23 à 17h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Envoi le 29/11/23 à la publication

 

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