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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !)

SDIS DE LA SARTHE
M. Dominique LE MÈNER - Président du Conseil d'Administration du SDIS72
15 boulevard Saint Michel
72190 COULAINES
Tél : 02 43 54 65 50
SIRET 28720026500018
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
Durée : 36 mois
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs.
Nombre de titulaires : 3 au maximum
Groupement de commandes : Non
Objet ACCORD CADRE POUR LA FOURNITURE, LE MONTAGE, L'EQUILIBRAGE, LA GEOMETRIE, LES REPARATIONS ET LE CONTROLE DES PNEUMATIQUES DES VEHICULES LEGERS ET POIDS LOURDS
Référence PNEUS
Type de marché Fournitures
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Accord-Cadre
Lieu de livraison principal 15 boulevard Saint Michel
72190 COULAINES
Durée 36 mois
Description Le service départemental d'incendie et de secours de la Sarthe a décidé de passer un accord-cadre multi-attributaire avec maximum et fonctionnant en marchés subséquents, en application des articles L2125-1, R.2162-1 à R. 2162-6 du Code de la commande publique.
Code CPV principal 34350000 - Pneus pour charges légères et lourdes
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Identification des catégories d'acheteurs intervenant :
VOIR REGLEMENT DE CONSULTATION
Quantité ou étendue
Valeur estimée hors TVA : 210 000,00 €
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Fourniture, montage des pneumatiques, équilibrage, géométrie, réparations et contrôles des pneumatiques des véhicules légers et utilitaires, uniquement pour les 4 centres de secours
Lieu de livraison: SDIS DE LA SARTHE
12 000 50116500
N° 2 Fourniture de pneumatiques pour véhicules de moins de 3,5 tonnes, sans montage.
Lieu de livraison: SDIS DE LA SARTHE
27 000 34351100
N° 3 Fourniture, montage des pneumatiques, équilibrage, géométrie, réparation et contrôles de pneumatiques des véhicules poids lourds, pour l'ensemble des centres du département.
Lieu de livraison: SDIS DE LA SARTHE
171 000 50116500
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
VOIR REGLEMENT DE CONSULTATION

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
VOIR REGLEMENT DE CONSULTATION

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
VOIR REGLEMENT DE CONSULTATION

  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Renseignements
administratifs
CARINE HERON
Tél : 02 43 54 65 84

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 15/12/23 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Envoi le 24/11/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 24/11/23 à 15h10

 

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