ACHETEURS

Demander un compte Accès à votre compte

N° Assistance : 02 43 54 70 02

Agrement BOAMP

FOURNISSEURS

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

SMAEP SYNDICAT MIXTE D'ADDUCTION EAU POTABLE DE LA RÉGION DE MAYET
Mme Chantal Ramaugé - Présidente
1 Rue Raymond Justice
72360 Mayet
SIRET 20008906800015
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet FOURNITURE ET ACHEMINEMENT D'ELECTRICITE
POUR LES STATIONS DE POMPAGE D'EAU POTABLE 2024 - 2025
Référence 72MAY202311
Type de marché Fournitures
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu de livraison principal 1 RUE RAYMOND JUSTICE
72360 MAYET
Durée 24 mois
Code CPV principal 09310000 - Électricité
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus
VOIR ARTICLE 3 DU REGLEMENT DE CONSULTATION

  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Non
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
80 % : Prix
20 % : Valeur technique de l'offre
Renseignements
administratifs
Mme Chantal RAMAUGE-Présidente
Tél : 02 43 46 54 91

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 13/12/23 à 17h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Envoi le 22/11/23 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : Le Maine Libre

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AWS-Achat
Contact Assistance Mentions Légales AWS