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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

DÉPARTEMENT DE LA SARTHE
M. le Président
Hôtel du département
Place Aristide Briand
72072 Le Mans - Cedex 9
SIRET 22720002900014
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Travaux de restructuration de la demi-pension du collège Le Vieux Colombier au Mans (72000) - Relance
Référence 23AT-DICMG-3310-X
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal Collège Vieux Colombier - Rue de la Briqueterie
72000 LE MANS
Durée 6 mois
Description La présente consultation est lancée selon la procédure adaptée définie aux articles R2123-1, R2123-4 et R2123-5 du Code de la Commande Publique.
Il s'agit d'une relance suite à une déclaration sans suite de l'ensemble de la procédure en raison de l'absence d'offre sur les lots n°3 et 6 sans lesquels l'opération ne pouvait démarrer.
A titre indicatif, les travaux devraient commencer en juillet 2024.
Le Département de la Sarthe, dans un souci de promotion de l'emploi et de lutte contre l'exclusion, a décidé de faire application des dispositions des articles L. 2112-2 du Code de la Commande publique en incluant dans le cahier des charges de ce marché une clause obligatoire de promotion de l'emploi.
Code CPV principal 45454000 - Travaux de restructuration
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Oui
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Désamiantage
Lieu d'exécution : Collège Vieux Colombier
Rue de la Briqueterie
72000 LE MANS
  45262660
N° 2 Démolition - Maçonnerie
Lieu d'exécution : Collège Vieux Colombier
Rue de la Briqueterie
72000 LE MANS
  45110000
N° 3 Menuiseries extérieures
Lieu d'exécution : Collège Vieux Colombier
Rue de la Briqueterie
72000 LE MANS
  45421000
N° 4 Menuiseries intérieures
Lieu d'exécution : Collège Vieux Colombier
Rue de la Briqueterie
72000 LE MANS
  45410000
N° 5 Plâtrerie - Faux plafonds
Lieu d'exécution : Collège Vieux Colombier
Rue de la Briqueterie
72000 LE MANS
  45410000
N° 6 Carrelage - Faïence
Lieu d'exécution : Collège Vieux Colombier
Rue de la Briqueterie
72000 LE MANS
  45431000
N° 7 Peinture
Lieu d'exécution : Collège Vieux Colombier
Rue de la Briqueterie
72000 LE MANS
  45442100
N° 8 Revêtements de sols souples
Lieu d'exécution : Collège Vieux Colombier
Rue de la Briqueterie
72000 LE MANS
  44111400
N° 9 Electricité
Description : PSE n°1 : Dégagements niveau R+1
Lieu d'exécution : Collège Vieux Colombier
Rue de la Briqueterie
72000 LE MANS
  45311000
N° 10 Plomberie - Chauffage - Ventilation
Lieu d'exécution : Collège Vieux Colombier
Rue de la Briqueterie
72000 LE MANS
  45330000
N° 11 Cuisiniste
Lieu d'exécution : Collège Vieux Colombier
Rue de la Briqueterie
72000 LE MANS
  39221000
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
Les candidats peuvent utiliser les formulaires DC1 (lettre de candidature) et DC2 (déclaration du candidat) simplifiés fournis au DCE ou DUME pour présenter leur candidature.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Les candidats peuvent utiliser les formulaires DC1 (lettre de candidature) et DC2 (déclaration du candidat) simplifiés fournis au DCE ou DUME pour présenter leur candidature.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
* Une qualification SS3 pour l'entreprise de désamiantage (lot n°1) ou équivalent ;
* Une liste de références significatives de moins de cinq ans dans des travaux de même nature attestant de la compétence du candidat à réaliser les prestations du marché, indiquant notamment le montant, la date et le maître de l'ouvrage public ou privé ;
* Une liste des moyens humains et matériels dont le candidat dispose.

  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
50 % : La valeur technique des prestations (voir le détail dans le règlement de consultation)
40 % : Le prix des prestations (voir détail dans le règlement de la consultation)
10 % : Les performances en matière de protection de l'environnement (voir détail dans le règlement de la consultation)
Renseignements
administratifs
Secrétariat du Service Juridique et Commande Publique
Tél : 02 43 54 72 66

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 09/01/24 à 11h30 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Depuis le 1er octobre 2018, l'offre électronique est obligatoire.
En revanche, la signature électronique est facultative lors de la remise des offres.
Seul le candidat retenu devra obligatoirement se doter d'une signature électronique pour signer le marché.
****
Pour obtenir tous les renseignements d'ordre administratif et technique qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats sont invités au plus tard 8 jours avant la date limite de remise des offres à passer par le module « Correspondre avec l'acheteur » de la plate-forme www.sarthe-marchespublics.fr.
En cas de dysfonctionnement, vous pouvez contacter le secrétariat du Service Juridique et Commande Publique au 02.43.54.72.66.
Une réponse sera alors adressée en temps utile à tous les candidats au plus tard 6 jours avant la date limite de remise des offres.
La visite du site est très fortement recommandée.
Les visites du site sont possibles durant la consultation et uniquement le mercredi durant la plage horaire suivante : 9h00 - 14h00
La dernière visite aura lieu le mercredi 20 décembre 2023.
L'entreprise devra se présenter à l'accueil à l'heure du rendez-vous pour signer le registre.
Les candidats devront prendre rendez-vous au plus tard deux jours avant la visite auprès de :
Madame BRISSAULT - Principale du collège à l'adresse suivante : ce.0720798b@ac-nantes.fr
Mme EVEN - Gestionnaire au 02.43.28.85.13 ou à l'adresse suivante : gestionnaire.0720798b@ac-nantes.fr

  Envoi le 20/11/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 20/11/23 à 19h10
Publication aux supports de presse suivants : Ouest France - Pays de la Loire - Sarthe

 

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