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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
DÉPARTEMENT DE LA SARTHE M. le Président Hôtel du département Place Aristide Briand 72072 Le Mans - Cedex 9 SIRET 22720002900014 |
L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
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Objet | Travaux de restructuration de la demi-pension du collège Le Vieux Colombier au Mans (72000) - Relance | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Référence | 23AT-DICMG-3310-X | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée ouverte | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Technique d'achat | Sans objet | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Lieu d'exécution principal |
Collège Vieux Colombier - Rue de la Briqueterie 72000 LE MANS |
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Durée |
6 mois |
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Description | La présente consultation est lancée selon la procédure adaptée définie aux articles R2123-1, R2123-4 et R2123-5 du Code de la Commande Publique. Il s'agit d'une relance suite à une déclaration sans suite de l'ensemble de la procédure en raison de l'absence d'offre sur les lots n°3 et 6 sans lesquels l'opération ne pouvait démarrer. A titre indicatif, les travaux devraient commencer en juillet 2024. Le Département de la Sarthe, dans un souci de promotion de l'emploi et de lutte contre l'exclusion, a décidé de faire application des dispositions des articles L. 2112-2 du Code de la Commande publique en incluant dans le cahier des charges de ce marché une clause obligatoire de promotion de l'emploi. |
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Code CPV principal | 45454000 - Travaux de restructuration | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Les variantes sont exigées : Oui |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : La valeur technique des prestations (voir le détail dans le règlement de consultation) 40 % : Le prix des prestations (voir détail dans le règlement de la consultation) 10 % : Les performances en matière de protection de l'environnement (voir détail dans le règlement de la consultation) |
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Renseignements |
administratifs Secrétariat du Service Juridique et Commande Publique Tél : 02 43 54 72 66 |
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Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
09/01/24 à 11h30 au plus tard. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Depuis le 1er octobre 2018, l'offre électronique est obligatoire. En revanche, la signature électronique est facultative lors de la remise des offres. Seul le candidat retenu devra obligatoirement se doter d'une signature électronique pour signer le marché. **** Pour obtenir tous les renseignements d'ordre administratif et technique qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats sont invités au plus tard 8 jours avant la date limite de remise des offres à passer par le module « Correspondre avec l'acheteur » de la plate-forme www.sarthe-marchespublics.fr. En cas de dysfonctionnement, vous pouvez contacter le secrétariat du Service Juridique et Commande Publique au 02.43.54.72.66. Une réponse sera alors adressée en temps utile à tous les candidats au plus tard 6 jours avant la date limite de remise des offres. La visite du site est très fortement recommandée. Les visites du site sont possibles durant la consultation et uniquement le mercredi durant la plage horaire suivante : 9h00 - 14h00 La dernière visite aura lieu le mercredi 20 décembre 2023. L'entreprise devra se présenter à l'accueil à l'heure du rendez-vous pour signer le registre. Les candidats devront prendre rendez-vous au plus tard deux jours avant la visite auprès de : Madame BRISSAULT - Principale du collège à l'adresse suivante : ce.0720798b@ac-nantes.fr Mme EVEN - Gestionnaire au 02.43.28.85.13 ou à l'adresse suivante : gestionnaire.0720798b@ac-nantes.fr |
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Envoi le 20/11/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 20/11/23 à 19h10 Publication aux supports de presse suivants : Ouest France - Pays de la Loire - Sarthe |
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