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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DU SUD EST DU PAYS MANCEAU
M. Nicolas ROUANET - Président
Hôtel Communautaire
rue des écoles
CS40015
72250 Parigné l'Evêque
Tél : 02 43 40 09 98 - Fax : 02 43 40 18 76
SIRET 24720042100037
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Assistance à maitrise d'ouvrage pour la réalisation d'études relatives à la revitalisation des centres-villes des communes de Changé et de Parigné-l'Evêque
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal Parigné-l'evêque et Changé
72250 PARIGNE-L'EVEQUE et CHANGE
Durée 17 mois
Code CPV principal 71241000 - Études de faisabilité, service de conseil, analyse
Code CPV complémentaire 71240000 - Services d'architecture, d'ingénierie et de planification
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Etude stratégique urbaine conjointe des centres villes des deux principales communes de l'intercommunalité (programmation urbaine et aménagement des espaces publics)
Lieu d'exécution : Parigné-l'Evêque et Changé
60 000 71410000
N° 2 Etude de faisabilité et programmation architecturale préalable à la rénovation d'un bâtiment vacant à Parigné-l'Evêque
Lieu d'exécution : Parigné-l'Evêque et Changé
45 000 71240000
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.

  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Oui
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements
administratifs
RYCHLICKI Sophie


Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 20/12/23 à 10h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Envoi le 15/11/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 15/11/23 à 15h10

 

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