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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

VILLE DU MANS
M. Le Maire
CS 40010
16 avenue François Mitterrand
Le Condorcet
72039 LE MANS - 9
Tél : 02 43 47 47 47 - Fax : 02 43 47 37 40
SIRET 21720181300011
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Prestation d'insertion sociale et professionnelle dans le cadre d'activités d'utilité sociale axées sur l'entretien et la réparation de cycles - Années 2024 à 2027
Référence 2023_005_FCS_BATIMA
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Description En vertu de l'article L. 2113-13 du Code de la commande publique, ce contrat est réservé à des structures d'insertion par l'activité économique ou à des structures équivalentes, lorsque plus de 50% des travailleurs concernés sont des travailleurs défavorisés.
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Le présent accord-cadre a pour objet l'insertion sociale et professionnelle de personnes résidant prioritairement sur Le Mans Métropole, durablement exclues du marché du travail ou rencontrant des difficultés d'accès ou de maintien à l'emploi.
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La Ville du Mans confie, dans le cadre de ce marché, des prestations d'insertion ayant comme support l'entretien et la réparation de cycles appartenant à la collectivité (hors vélos à assistance électrique).
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Ces heures de travail rémunérées, support de la démarche d'insertion, sont obligatoirement accompagnées d'un dispositif d'accompagnement spécifique à chaque personne..
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L'accord cadre est conclu pour une durée de 4 ans à compter du 1er janvier 2024 (ou date de notification si postérieure) jusqu'au 31 décembre 2027. Il s'agit d'un accord cadre à bons de commande avec un maximum de 40 000 € HT sur les 4 ans.
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Tous éléments permettant au candidat de prouver sa capacité à réaliser la prestation

  Marché réservé :
Le marché sera exécuté uniquement dans le cadre de programmes d'emplois protégés.
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 08/12/23 à 17h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Le DCE peut être téléchargé jusqu'au jour de la date et heure limite de remise des offres à l'adresse suivante http://www.sarthe-marchespublics.fr.
Les offres peuvent être transmises par lettre recommandée avec accusé de réception ou déposées contre récépissé au Service de l'Architecture et des Régies Techniques ou par voie électronique. Les modalités de transmission électronique des plis sont définies dans le règlement de la consultation.
Critères de sélection candidats 1 Aptitude à exercer l'activité professionnelle - 2 Capacités techniques et professionnelles - 3 Capacité économique et financière
Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation.
Renseignements administratifs : Myriam AVELINE 02.43.47.45.77
Renseignements techniques : Emmanuel GUILLET 02.43.47.46.60
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Procédures de recours, renseignements concernant l'introduction des recours
:
Tribunal administratif de Nantes
6, allée de l'Ile-Gloriette
BP 24111 44041 Nantes Cedex
Tél : 02 40 99 46 00
greffe.ta-nantes@juradm.fr
http://nantes.tribunal-administratif.fr
.
Procédures de médiation :
Comité Consultatif de règlement amiable des différends aux marchés publics
22 mail P. Picasso
BP 24209 44042 Nantes Cedex 1
Tél : 02 53 46 79 83
Paysdl.ccira@direccte.gouv.fr
http://pays-de-la-loire.direccte.gouv.fr

  Envoi le 17/11/23 à la publication

 

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