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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

COMMUNE DE COULAINES
M. Christophe ROUILLON - Maire
Square Weyhe
BP 60077
BP 60077 - 72190 Coulaines
Tél : 02 43 74 35 42
SIRET 21720095500011
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Travaux de rénovation de l'accueil intérieur de la Mairie
Référence 23AT-0066-F
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal Square Wehye
72190 coulaines
Durée 5 mois
Description réaménagement intérieur du hall d'accueil sur 90 m² après dégradation par incendie.
Code CPV principal 45442110 - Travaux de peinture de bâtiments
Code CPV complémentaire 32342400 - Dispositifs acoustiques
  44112300 - Cloisons
  44220000 - Menuiserie pour la construction
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Quantité ou étendue
Valeur estimée hors TVA : 160 000,00 €
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 cloisons et menuiseries aluminium
Lieu d'exécution : Mairie de Coulaines
Square Weyhe
72190 COULAINES
  44112300
N° 2 peinture et revêtements de sols
Lieu d'exécution : Mairie de Coulaines
Square Weyhe
72190 COULAINES
  45442110
N° 3 plafond acoustique et luminaires
Lieu d'exécution : Mairie de Coulaines
Square Weyhe
72190 COULAINES
  32342400
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
se reporter au DUS

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
se reporter au DUS

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
se reporter au DUS

  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Oui
La visite du site est obligatoire pour tous les lots, s'inscrire aux dates suivantes :
- Mardi 21 novembre : 9h/12h
- Mercredi 22 novembre : 9h/12h
- Mercredi 29 novembre : 9h/12h
Après visite, demander auprès du Service Technique/Urbanisme 02 43 74 35 13 ou 02 43 74 35 24 une attestation de visite
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40 % : Prix
40 % : planning / enchainement des tâches du chantier, phasage et note méthodologique de l'organisation du chantier, suivi du chantier
20 % : qualité et gamme des matériaux, produits et fournitures proposés (standard, biosourcés…)
Renseignements
administratifs
https://www.marches-publics.info/accueil.htm


Documents
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 12/12/23 à 17h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Le candidat a la possibilité de proposer des variantes de son choix.
  Envoi le 13/11/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 13/11/23 à 17h10

 

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