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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
COMMUNE DE COULAINES M. Christophe ROUILLON - Maire Square Weyhe BP 60077 BP 60077 - 72190 Coulaines Tél : 02 43 74 35 42 SIRET 21720095500011 |
L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
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Objet | Travaux de rénovation de l'accueil intérieur de la Mairie | ||||||||||||||||
Référence | 23AT-0066-F | ||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée ouverte | ||||||||||||||||
Technique d'achat | Sans objet | ||||||||||||||||
Lieu d'exécution principal |
Square Wehye 72190 coulaines |
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Durée |
5 mois |
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Description | réaménagement intérieur du hall d'accueil sur 90 m² après dégradation par incendie. | ||||||||||||||||
Code CPV principal | 45442110 - Travaux de peinture de bâtiments | ||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 32342400 - Dispositifs acoustiques | ||||||||||||||||
44112300 - Cloisons | |||||||||||||||||
44220000 - Menuiserie pour la construction | |||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Les variantes sont exigées : Non |
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Quantité ou étendue |
Valeur estimée hors TVA : 160 000,00 € |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Oui La visite du site est obligatoire pour tous les lots, s'inscrire aux dates suivantes : - Mardi 21 novembre : 9h/12h - Mercredi 22 novembre : 9h/12h - Mercredi 29 novembre : 9h/12h Après visite, demander auprès du Service Technique/Urbanisme 02 43 74 35 13 ou 02 43 74 35 24 une attestation de visite |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Prix 40 % : planning / enchainement des tâches du chantier, phasage et note méthodologique de l'organisation du chantier, suivi du chantier 20 % : qualité et gamme des matériaux, produits et fournitures proposés (standard, biosourcés…) |
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Renseignements |
administratifs https://www.marches-publics.info/accueil.htm |
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Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
12/12/23 à 17h00 au plus tard. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Le candidat a la possibilité de proposer des variantes de son choix. |
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Envoi le 13/11/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 13/11/23 à 17h10 |
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