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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

SARTHE HABITAT
M. Guy HENRION - Directeur Général
158 avenue Bollée
CS81933
72019 LE MANS - 2
SIRET 40304085000014
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Marché de travaux pour la réhabilitation de 15 logements individuels habités à ANCINNES 72610 (Programme 1306, Dossier 101206)
Référence TRX1306
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal 72610 ANCINNES
Description Marché de travaux à prix global, forfaitaire et révisable.
Préparation de chantier de 6 semaines puis travaux d'environ 8 mois.
Début des travaux prévu au 3ème trimestre 2024.
Attestation SS4 obligatoire pour tous les lots (profils opérateur et encadrant)
AIPR obligatoire pour le lot 1 (profils opérateur et encadrant)
Code CPV principal 45454000 - Travaux de restructuration
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Isolation thermique extérieure - Ravalement
Lieu d'exécution: 72610 ANCINNES
  45321000
N° 2 Couverture
Lieu d'exécution: 72610 ANCINNES
  45261210
N° 3 Menuiseries extérieures - Intérieures
Lieu d'exécution: 72610 ANCINNES
  45421000
N° 4 Electricité - Chauffage électrique
Lieu d'exécution: 72610 ANCINNES
  45311000
N° 5 Plomberie - Ventilation
Lieu d'exécution: 72610 ANCINNES
  45330000
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Les candidats doivent impérativement se référer au règlement de la consultation afin de constituer leur dossier de candidature et d'offre. Le règlement de la consultation fixe l'ensemble des documents à produire au titre de la candidature notamment relatifs aux capacités juridiques, techniques, professionnelles, financières et économiques ainsi que l'ensemble des pièces constitutives de l'offre. Critères de sélection des candidatures : Garantie de l'aptitude à exercer l'activité professionnelle ; Capacité économique et financière ; Capacités techniques et professionnelles.
Les candidatures pourront être valablement éliminées en raison de non-conformité du dossier administratif et/ou en raison de garanties ou capacités techniques, financières et professionnelles manifestement insuffisantes pour exécuter les prestations, objet de la présente consultation.
Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) :
- Attestation de formation Sous-section 4 (SS4) du décret n°2012-639 du 4 mai 2012 (profils encadrant et opérateur) pour tous les lots
- Attestation d'Autorisation d'intervention à proximité des réseaux (AIPR) en cours de validité (profils encadrant et opérateur), concerne uniquement le lot 1
L'absence de production des documents demandés conduira au rejet de la candidature du soumissionnaire.
Les candidats ne possédant pas la qualification demandée ci-dessus devront se présenter avec un sous-traitant ayant la qualification requise.

  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements
administratifs
Service Achats
Tél : 02 43 43 72 72

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 21/12/23 à 17h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Envoi le 21/11/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au MONITEUR : 21/11/23
Publication aux supports de presse suivants : Ouest France - Pays de la Loire - Sarthe

 

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