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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !)

SDIS DE LA SARTHE
M. Dominique LE MÈNER - Président du Conseil d'Administration du SDIS72
15 boulevard Saint Michel
72190 COULAINES
Tél : 02 43 54 65 50
SIRET 28720026500018
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
Durée : 48 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Groupement de commandes : Oui
service départemental d'incendie et de secours de la Sarthe
Objet ELABORATION DE REPAS ET LA LIVRAISON DE PLATEAUX REPAS POUR LES PERSONNELS
Référence Elaboration REPAS
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Accord-Cadre
Lieu d'exécution principal SDIS DE LA SARTHE
72190 COULAINES
Durée 48 mois
Code CPV principal 55500000 - Services de cantine et service traiteur
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Identification des catégories d'acheteurs intervenant :
Le Mans Métropole (pourvoir adjudicateur)
Immeuble Condorcet - 16 Avenue F. Mitterrand
72039 LE MANS CEDEX 9
LA VILLE DU MANS (pouvoir adjudicateur)
Hotel de Ville - Place Saint Pierre
CS40010 - 72039 LE MANS CEDEX 9
LE CCAS DU MANS (pouvoir adjudicateur)
1 rue Hémon
72015 LE MANS CEDEX 2
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Restauration en ligne de self du centre de secours Le Mans Degré
Lieu d'exécution: au centre départemental d'incendie et de secours de Le Mans-Degré - 3 avenue Pierre Klotz - 72000 LE MANS
576 000 55510000
N° 2 Prestation traiteur (plateaux repas)
Lieu d'exécution: - Le centre d'incendie et de secours de Le Mans-Degré les week-ends et fériés, les midis;
- Le centre d'incendie et de secours de Le Mans-Sud Métropole 7j/7, les midis ;
- Le CTA-CODIS à la direction départementale de Coulaines, 7j/7, les midis ;
- Le centre d'incendie et de secours de Mamers, les jours ouvrés, les midis ;
- Le centre d'incendie et de secours de La Ferté-Bernard, les jours ouvrés, les midis ;
- Le centre d'incendie et de secours de Montval-sur-Loir, les jours ouvrés, les midis ;
- Le centre d'incendie et de secours de Sablé-sur-Sarthe, les jours ouvrés, les midis.
- La direction départementale du SDIS à Coulaines (ou autres sites sur le département) en fonction des besoins exprimés (ex : petits déjeuners, manifestations diverses…), 7J/7.
72 000 55521200
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
- En matière de fournitures et services, une description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise.
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat

  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements
administratifs
PHILIPPE LECHAT
Tél : 02 43 54 65 81

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 14/12/23 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Envoi le 10/11/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 10/11/23 à 17h10

 

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