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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

SARTHE HABITAT
M. Guy HENRION - Directeur Général
158 avenue Bollée
CS81933
72019 LE MANS - 2
SIRET 40304085000014
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Maintenance et travaux de remplacement complet de 44 ascenseurs dans le cadre de l'amélioration de l'accessibilité pour les personnes avec handicaps
Référence TRXASC
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal 72000 SARTHE
Description Marché de travaux et de maintenance de 44 ascenseurs décomposé en 5 lots et en plusieurs tranches.
Sur la partie travaux : marché traité à prix global, forfaitaire et révisable, 2 mois d'exécution par ascenseur et 4 mois de délai d'approvisionnement dont 8 semaines de préparation de chantier.
Sur la partie maintenance : marché traité à prix forfaitaire, unitaire et révisable, l'exécution de la maintenance débute de la mise en service de l'ascenseur remplacé jusqu'au 31 mars 2030
Code CPV principal 45313100 - Travaux d'installation d'ascenseurs
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Maintenance et travaux de remplacement complet de 12 ascenseurs à SABLE-SUR-SARTHE
Lieu d'exécution: 72300 SABLE-SUR-SARTHE
  45313100
N° 2 Maintenance et travaux de remplacement complet de 11 ascenseurs à SABLE-SUR-SARTHE
Lieu d'exécution: 72300 SABLE-SUR-SARTHE
  45313100
N° 3 Maintenance et travaux de remplacement complet de 7 ascenseurs à LA FERTE-BERNARD ET ECOMMOY
Lieu d'exécution: 72400 LA FERTE-BERNARD
72220 ECOMMOY
  45313100
N° 4 Maintenance et travaux de remplacement complet de 7 ascenseurs à COULAINES ET ALONNES
Lieu d'exécution: 72190 COULAINES
72700 ALLONNES
  45313100
N° 5 Maintenance et travaux de remplacement complet de 7 ascenseurs sur divers sites
Lieu d'exécution: 72200 LA FLECHE
72500 MONTVAL SUR LOIR
72110 BONNETABLE
72800 LE LUDE
72310 LA CHAPELLE GAUGIN
72130 FRESNAY SUR SARTHE
  45313100
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Les candidats doivent impérativement se référer au règlement de la consultation afin de constituer leur dossier de candidature et d'offre. Le règlement de la consultation fixe l'ensemble des documents à produire au titre de la candidature notamment relatifs aux capacités juridiques, techniques, professionnelles, financières et économiques ainsi que l'ensemble des pièces constitutives de l'offre. Critères de sélection des candidatures : Garantie de l'aptitude à exercer l'activité professionnelle ; Capacité économique et financière ; Capacités techniques et professionnelles.
Les candidatures pourront être valablement éliminées en raison de non-conformité du dossier administratif et/ou en raison de garanties ou capacités techniques, financières et professionnelles manifestement insuffisantes pour exécuter les prestations, objet de la présente consultation.
Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) :
- Formation Sous-section 4 (profils encadrant et opérateur) du décret n°2012-639 du 4 mai 2012 pour tous les lots
L'absence de production des documents demandés conduira au rejet de la candidature du soumissionnaire.
Les candidats ne possédant pas la qualification demandée ci-dessus devront se présenter avec un sous-traitant ayant la qualification requise.

  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Oui
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements
administratifs
Service Achats
Tél : 02 43 43 72 72

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 09/01/24 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Envoi le 10/11/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au MONITEUR : 10/11/23
Publication aux supports de presse suivants : Ouest France - Pays de la Loire - Sarthe

 

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